Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour Yamaha tyros 1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour Yamaha tyros 1

    La maj sur le site yamaha n es plus disponible par floppy Je ne sais plus comment faire car mon pc ne detectepas mon tyros je n es pa de dd Et le probleme es que quand je joue les rytme diminue les upper et meme avec un reset allpour tout remettre en configuration usine ne regle pas mon probleme et apres multe visite sur une multitude de forum je ne dispose pas. De solution a ce jour !!!!! Merci d avance !! Musicalement !!!!

  • #2
    Pas sur qu'il y ait encore une MAJ pour le Tyros 1 !
    Par contre, j'ai trouvé ça qui peut peut etre t'aider:

    "Ne cherchez pas avec windows 8.1 64 bits ni avec Windows 7 64 bits - ça ne marche pas du tout pour installer un OS ou une mise à jour sur le Tyros. Peut-être est-ce la version 64 bits qui fait peur au programme. J'ai bataillé de vendredi en 8 à ce vendredi pour arriver au résultat. Je suis allé chercher sur web les problèmes de reconnaissance du Tyros en USB. Je ne suis pas le seul à avoir eu ces ennuis. Et j'ai trouvé ce qu'un internaute à indiqué avec justesse. Il faut qu'il y ait File Utility en service et il faut que ce soit fait avec Win XP SP2 (ça c'est SAV YAMAHA qui me l'a dit) On se demande pourquoi ils mettent en téléchargement des choses qui ne fonctionnent pas. Bref. Voilà comment j'ai fait pour réinstaller mon OS.
    1/- OBLIGATOIRE ET IMPERATIF - ORDINATEUR AVEC WINDOWS SP2 (attention Windows XP seul ne marche pas il faut impérativement le SP2). Il y a le SP3 mais je n'ai pas voulu l'installer.
    2/- Installer File Utility du disque d'origine Yamaha sur le PC.
    3/- Mettre en route le Tyros en maintenant la touche Start/stop du STYLE CONTROL appuyée et jusqu'à l'apparition du message à l'écran.
    4/- Le PC va signaler un nouveau périphérique. Il faut installer le driver manuellement en allant chercher sur le DVD le driver dans USBDRV2K et surtout pas dans l'autre nommé USBDRV. Une fois l'installation du driver réalisée il faut revenir dans file utility.
    5/- FILE UTILITY : Avec le petit rectangle noté MIDI SETUP ... (il est à part du logiciel et on peut déplacer à volonté cette petite fenêtre). On y trouve un bouton carré. Un clic dessus et on a l'affichage des deux voies USB trouvées. Il faut sélectionner USB 01 dans IN et USB O1 dans OUT (ils deviennent bleu lorsqu'ils sont sélectionnée) Attention de ne pas bleuter USB 02 IN et OUT aussi. ça ne marcherait pas. Thru doit rester sur None. Donc une fois que c'est fait il faut valider. Ce n'est pas fini.
    6/- Il faut, toujours dans File Utility mais la c'est dans la barre de menu, aller cliquer sur Setup(S) Puis sur Midi Port Setup.. Une fenêtre apparaît. Avec très peu de patience à avoir vous verrez apparaître les deux bandeaux Midi Usb In et out avec une flèche vers le bas sur le côté droit des deux bandeaux. Choisir bien entendu MIDI USB 01 IN pour le bandeau IN et O1 OUT pour le bandeau OUT. Valider.
    7/- Ne pas arrêter File Utility. Lancer l'installation de l'OS - (comme je n'en avais plus, j'ai préféré passer par l'étape de l'installation de l'OS 1.10 puis après par celle de l'OS 1.4. Je pense qu'en allant directement sur l'OS 1.4 cela fonctionnerait.
    8/- L'isntall démarre. J'ai un message signalant un problème avec windows. J'ai cliqué sur ne pas envoyer. Le fichier d'installation, comme je n'était pas à côté, m'a envoyé un time out. J'ai cliqué sur OK et l'installation a redémarré toute seule. En mettant l'OS 1.4, cela a été plus rapide et j'ai eu le même message de windows. En cliquant dessus, plus de time out, l'instal a redémarré aussitôt. "

    Bon courage !
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

    Commentaire


    • #3
      merci beaucoup pour tout ses détails seagull29 je vais le faire des ce soir !!:super

      Commentaire


      • #4
        je ne pouvais pas répondre car jais eu un problème informatique
        merci beaucoup seagull29 la maj de mon tyros a marché :super

        Commentaire

        Chargement...
        X