Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oups bonjour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oups bonjour

    Bien qu'étant inscrit depuis un bon moment je m'aperçois que je ne me suis jamais présenté !!!!
    J'ai honte mais bon !! allez je me lance
    voilà je m'appelle Christian et je suis en dordogne comme beaucoup ici je suis passionné de musique je joue essentiellement de la guitare et tente de me dépatouiller avec un clavier :-)
    mon style navigue entre la bossa et l'électro!c'est vaste et c'est ce qui me plais
    voilà

  • #2
    Bienvenue sur AudioKeys ... ... ( pense à te créer un avatar s'il te plaît - mode d'emploi au niveau de ma signature - Merci. )
    Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
    KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
    [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue chez nous Christian !!
      Poupouye

      L'abus de Net nuit à la nuit

      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue tout pareil!
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire


        • #5
          Je te souhaite la bienvenue Christian ! :welcomeak

          -----------------------------------------------
          Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
          Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

          Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

          Commentaire


          • #6
            Yep !
            merci pour votre acceuil
            je suis arrivé a mettre mon avatar a l'endroit ( il suffisait de retourner l'ipad ) :-)

            Commentaire


            • #7
              Ha Ha Misterphilgood
              j'ai essayé de tuer la mouchette :-)

              Commentaire


              • #8
                Oui Poupouye faut penser a dormir :-)
                je dirais même l'abus du net la nuit te rend pas net le jour a tel point qu'on dirais que t'as bu :-)

                Commentaire


                • #9
                  Sois le bienvenu.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X