Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG TRITON System error [RESOLU]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KORG TRITON System error [RESOLU]

    Bonjour,
    Un copain m'a passé son Korg Triton, pas de bol! première mise sous tension: Splatch! J'ai seulement branché un casque (j' vous jure, c'est pas moi !!!)
    Je cherche à savoir en premier lieu, la nature du défaut. Il démarre bien (sans start pilot!) bien et fonctionne, puis après environ une minute, il se bloque complètement .
    L'afficheur indique la page en cours (sonorité programmée) et par dessus: (difficile à lire!)
    SYSTEM ERROR
    Type 0xFFFFFFF0
    Code 0x00000004
    Info 1:0x0000000
    data is 0x00000404 at 0x00000000
    Info 2 :0x0000A5F8

    Quelque technicien pourrait-il m'éclairer sur ce problème, j'ai cherché sur le site Korg USA et Italie, je n'ai rien trouvé qui me dépanne....
    Le site étant très fourni en techniciens et passionnés , je pense obtenir au moins une réponse, sinon un album complet !
    Grand merci
    kalaude
    Dernière modification par kalaude, 09 septembre 2016, 22h24.
    PA4X, PA1X-PRO TYROS5, PSR-S750
    Hammond: B200 Leslie: HL822 pro-line, sono JBL
    2 mains, 2 pieds, ? yeux

  • #2
    Bonjour,

    Essaie par remettre la mémoire complètement à zéro (enter et 0 au démarrage), et si le problème persiste, recharge l'OS.
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir alchemist,
      Merci pour le conseil, mais comment récupérer les datas avant la raz ? Je n'ai pas de doc (seulement en anglais et làààà .....) et pour recharger l'OS ?
      En fait, je me suis aperçu que quelques pistes sont "oxydées" sur la carte CPU, le chien avait pris le clavier pour un urinoir ! La continuité est toujours là malgré tout. Je vais refaire les soudures des connecteurs (retirer l'étain et ressouder propre).
      A bientôt
      PA4X, PA1X-PRO TYROS5, PSR-S750