Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG TRITON System error [RESOLU]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KORG TRITON System error [RESOLU]

    Bonjour,
    Un copain m'a passé son Korg Triton, pas de bol! première mise sous tension: Splatch! J'ai seulement branché un casque (j' vous jure, c'est pas moi !!!)
    Je cherche à savoir en premier lieu, la nature du défaut. Il démarre bien (sans start pilot!) bien et fonctionne, puis après environ une minute, il se bloque complètement .
    L'afficheur indique la page en cours (sonorité programmée) et par dessus: (difficile à lire!)
    SYSTEM ERROR
    Type 0xFFFFFFF0
    Code 0x00000004
    Info 1:0x0000000
    data is 0x00000404 at 0x00000000
    Info 2 :0x0000A5F8

    Quelque technicien pourrait-il m'éclairer sur ce problème, j'ai cherché sur le site Korg USA et Italie, je n'ai rien trouvé qui me dépanne....
    Le site étant très fourni en techniciens et passionnés , je pense obtenir au moins une réponse, sinon un album complet !
    Grand merci
    kalaude
    Dernière modification par kalaude, 09 septembre 2016, 22h24.
    PA4X, PA1X-PRO TYROS5, PSR-S750
    Hammond: B200 Leslie: HL822 pro-line, sono JBL
    2 mains, 2 pieds, ? yeux

  • #2
    Bonjour,

    Essaie par remettre la mémoire complètement à zéro (enter et 0 au démarrage), et si le problème persiste, recharge l'OS.
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir alchemist,
      Merci pour le conseil, mais comment récupérer les datas avant la raz ? Je n'ai pas de doc (seulement en anglais et làààà .....) et pour recharger l'OS ?
      En fait, je me suis aperçu que quelques pistes sont "oxydées" sur la carte CPU, le chien avait pris le clavier pour un urinoir ! La continuité est toujours là malgré tout. Je vais refaire les soudures des connecteurs (retirer l'étain et ressouder propre).
      A bientôt
      PA4X, PA1X-PRO TYROS5, PSR-S750
      Hammond: B200 Leslie: HL822 pro-line, sono JBL
      2 mains, 2 pieds, ? yeux

      Commentaire


      • #4
        Pour sauvegarder, il faut aller en mode DISK, onglet "SAVE" et "Save PCG".

        Mais si tu as des défaillances matérielles comme tu l'annonces, les "system error" viennent probablement de là.
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Merci pour l'info alchemist
          Je vois ça, et fais un trou dans le jardin . Noooonnnn, je plaisante, la vie avant les machines ! Et j'affectionne les "ouafs" plus fidèles que le f...... (ça n'engage que moi!, mais l'expérience fait que...et là je ne plaisante pas!)
          PA4X, PA1X-PRO TYROS5, PSR-S750
          Hammond: B200 Leslie: HL822 pro-line, sono JBL
          2 mains, 2 pieds, ? yeux

          Commentaire


          • #6
            KORG TRITON System error [RESOLU]

            Bonjour tous,
            Bon , ça y est, j'ai refais les soudures des connecteurs CN11A et CN12A, plus une traversée et c'est reparti...
            Y'a pas: Korg c'est de la machine, m^me l'urine du chien, il supporte (mal, mais une fois propre, il se remet à jouer les bonnes nappes!)
            kalaude
            PA4X, PA1X-PRO TYROS5, PSR-S750
            Hammond: B200 Leslie: HL822 pro-line, sono JBL
            2 mains, 2 pieds, ? yeux

            Commentaire

            Chargement...
            X