Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je demare mon Muse Research receptor sur clef usb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je demare mon Muse Research receptor sur clef usb

    Ça fonctionne très bien
    Mais comme j'avais crasher mon disque principal je n'ai pas pu me connecter en resaux car nouvelle carte mère inconpatible pour la connection resaux qui me permetait d'active ma clef de mon os acheter paf je peut donc pas accéder à la fenêtre rack voilà
    C'est sympa de demarer avec la clef usb mais si je pert des fonctions a cause de change de cart mere pour la connection et scrach disque dur pour la fonction rack, c'est dommage
    Mon prochaine étape sauvegarder tout mon systeme sur Dvd comme ça plus de pertes de donnees mais la ça se Corser encore plus.
    Voilà je cherche absolument un disque avec complet 9 installer et dernier os il faut que j'en trouve un merci car plus accet au resaux et au net j'essais d'utiliser un vst pour installer un autre vst mais c'est très chaud les fichiers son superproteger.
    Je voulais alors remettre mon ancinne carte mère pour remédier tout ça et voila que la memoir tombe en panne j'avais qu'une seul barrette. Je mettrais une annonce pour la barette
    Bonne soire à tous tien, je cherche toujour des maison médicalisé pour avoir enfin mon chez moi et avoir un vrais clavier vivre dans un chambre pas une vie alors je m'acroche à ce que j'aime, la musique en ce moment.
    Dernière modification par Abel, 12 septembre 2016, 20h40.
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

  • #2
    Je ne peux t'aider ne connaissant pas la machine. Si quelqu'un peut se pencher sur le problème voici le forum dédié en anglais
    http://deslysproduction.com

    Commentaire


    • #3
      Merci Lylo je regarderais ça
      J'ai agrandis ma première partition pour avoir de la place que j'avais encombre de dossiers
      Le déramage ce fait plus rapidement
      Me ci bien
      Dernière modification par Abel, 17 septembre 2016, 13h14.
      fantom xr+ 16 carte srx.
      et un bon yamaha.
      que demander de plus a mon niveaux ;-)

      Commentaire

      Chargement...
      X