Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques accords de jazz...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour,
    Voici une toute dernière version (1.5) qui comporte des modifications mineures, quelques ajouts d'équivalences ou de notation. Je pense m'arrêter là, parce que je ne trouve plus grand chose à ajouter/corriger et que j'ai du travail à faire pour maîtriser la dite page dans les douze tonalités !
    Après on verra bien.
    Note : Je n'ai pas pu éditer mon 1er message (??). Je publie donc cette dernière version ici

    Enjoy!
    A+
    Accords_jazz_par_type.mscz.zip
    Accords_jazz_par_type_V1_5.pdf
    Mistral (S90 ES + Nord Stage 2 73)

    Commentaire


    • #32
      un grand merci Mistral pour ce gros travail partagé ...

      tu peux éventuellement me rappeler la différence entre les deux fichiers.?
      j'ai déjà téléchargé le pdf ......... mais le mscz zippé c'est quoi ?

      merci encore

      Christian
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • #33
        Salut

        Le fichier .mscz correspond au fichier d'origine : Ce format permet de modifier le document avec l'éditeur de partitions MuseScore :
        Aujourd'hui, nous avons le plaisir d'annoncer la disponibilité immédiate de MuseScore 2.0 ! Cette version est le point culminant de plus de 4 ans de…

        Ce n'est pas la rolls des éditeurs de partitions, mais ce qu'il fait, il le fait bien et pour ma part le résultat me suffit amplement.
        Je dois l'archiver dans un fichier zip, sinon il m'est impossible de le mettre en pièce jointe, j'ai un message comme quoi ce format est invalide.

        Et donc, si c'est pour imprimer, le .pdf suffit.

        A+
        Mistral (S90 ES + Nord Stage 2 73)

        Commentaire


        • #34
          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire


          • #35
            Merci beaucoup Mistral pour ce regroupement d'information et d'aide, moi qui commence à essayer de jouer… du jazz


            NB En version 4 les fichiers d'accord sont affectés… donc à lire en version 2 ou 3 musicScore à moins qu'il existe une version mscz en version Musicscore 4

            Éric
            Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
            ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

            Commentaire


            • #36
              Une bonne synthèse effectivement. Bravo d'avoir réuni tout ça sur une seule page !

              Fred, en apprentissage
              __
              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

              Commentaire


              • #37
                Merci
                Ca va me permettre de les réapprendre
                Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                Commentaire

                Chargement...
                X