Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apres un debut 2016 compliqué...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Apres un debut 2016 compliqué...

    ... Enfin une bonne nouvelle :

    Mon 3° est né ce matin avec plus d un mois d avance (mais deja 3kg270), son frere et sa soeur sont super content. Ma femme a eu un accouchement quasi ideal..surtout au vue des 2 precedents et est deja en super forme (elle veut deja rentrer)

    Joshua sera le petit dernier de la fraterie.



    En ce qui me concerne j ai juste envie de dormir [emoji14]

    Voila j avais juste envie de partager ce petit moment de bonheur [emoji4]

  • #2
    Merci pour ce partage Obby !!!
    Félicitations aux parents et frère et soeur ! une bien belle famille !
    Bienvenue à Joshua donc !!!
    ;-)
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #3
      Magnifique… et je sais de quoi je parle… 3 mômes aussi… Bon… ils sont grands et grandes… maintenant… Tout plein de bonheur… je te souhaite…
      Pour les nuits c'est sans garantie… mais on ne peut pas tout avoir :coucou
      Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
      ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

      Commentaire


      • #4
        Welcome to the club !
        Tu verras, c'est qu'une question d'organisation et que du bonheur.

        Fred, qui oublie pas de féliciter la maman
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • #5
          Félicitations à vous deux
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            Merci a tous autant pour la maman que pour le personel médical qui a super bien fait son job !

            Commentaire


            • #7
              Félicitations à toute la famille !!!!!

              Bienvenue en ce monde à ce p'tit ange !

              Commentaire


              • #8
                Salut mickael.
                Et bien bravo pour cette nouvelle oeuvre.
                Plein de bonnes choses a vous tous,je suis tres heureux pour vous!
                Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                Commentaire


                • #9
                  Félicitation Mickaël !!! :banana:8)

                  Bon, on va fêter cela vendredi alors :trinque
                  La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                  Commentaire


                  • #10
                    Félicitations Mickaël , il n'y a rien de plus beau .
                    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci a tous !

                      Commentaire


                      • #12
                        Toutes mes plus sincères félicitations à la maman et toi.

                        Très jolie petite famille.:super

                        Commentaire


                        • #13
                          Une naissance sur AK génial. Félicitations à cette petite famille qui vient de s'agrandir.
                          La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                          Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par erd Voir le message
                            Magnifique… et je sais de quoi je parle… 3 mômes aussi… Bon… ils sont grands et grandes… maintenant… (..)
                            Oui : 3 c'est l'idéal (AMHA) - mais 2 ou 4 c'est très bien aussi . Et dans 25 ans ça fera peut-être 8 ou 9 de plus :roll:... Préparez-vous à une tablée d'une quinzaine de couverts pour les futures réunions de famille

                            Commentaire


                            • #15
                              Bravo a vous deux c'est super la plus belle chose qui puisse arriver
                              Clavier Korg PA3X Le
                              Carte son USB Roland tri-capture,
                              Micro shure SM58
                              Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                              PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                              Cubase Element.

                              https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                              Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X