Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à toutes et à tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à toutes et à tous

    Bonjour, je me présente , laurent , musicien amateur , passionné par les claviers arrangeurs depuis de nombreuses années.
    J'ai possédé plusieurs claviers de toutes marques,Technics KN, YamahaPSR, KORG Série I, un Tyros, puis le T5 que j'ai vendu recemment, aujourd’hui , j'ai un Roland BK9 et un Korg Pa4x depuis 1 mois et demi environ.
    connectés à une table de mixage Yamaha MG10 et des enceintes Yamaha H7s plus un caisson de basse Yamaha HS8S et un micro Shure.
    Pour les goûts musicaux , c'est plutôt variété, rock , un peu de classique , aussi des chanteurs comme Yves Jamait que j'adore , Sanseverino par exemple etc...
    A bientôt sur le forum Lau :super

  • #2
    Bienvenue sur AudioKeys ... Pense à ajouter un avatar, c'est la règle ... mode d'emploi au terme de ma signature ... Merci ...
    Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
    KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
    [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue chez nous Laurent !!
      Poupouye

      L'abus de Net nuit à la nuit

      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue à Toi !!!!

        Commentaire


        • #5
          :welcomeak
          La musique est le seul language qui soit universel...
          KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

          Commentaire


          • #6
            Sois le bienvenu.

            Commentaire


            • #7
              Merci beaucoup pour ta presentation laurent et bienvenue parmi nous!
              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

              Commentaire

              Chargement...
              X