Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oxygene 3 le 02/12/2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il aura 88 ans pour Oxygène 4, c'est encore faisable...
    Dernière modification par Invité, 05 octobre 2016, 15h14.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par lcarre10 Voir le message
      Oui JMJ sort un nouvel opus tous les 20 ans. On peut parier sur un Oxygene 4. Il aura quel âge Pépère ???
      Merci pour les pépères
      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

      Commentaire


      • #18
        Extrait oxygène 17

        Extrait Oxygène 17




        :super
        Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
        M-Audio VENOM - Roland D50

        http://www.youtube.com/user/raffou62?feature=mhum

        Commentaire


        • #19
          Question musique, chacun en pense ce qu'il veut, mais question visuelle, il envoie du très lourd. J'ai mal aux yeux pour le public !
          (contenu Ultra Haute Definition)

          Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
          Korg : M3/Radias - Pa600

          Commentaire


          • #20
            :censurre

            Commentaire


            • #21
              cool je vais me faire une oxygenoterapie alors
              -> Principal clavier : korg oasys 88
              -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
              -> Un gros PC

              soft : cubase, des plugins, des librairies

              on the web :
              http://www.cosmozik.com
              Mon Cloud zik :
              https://soundcloud.com/cosmozik
              ma chaine youtube :
              https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
              wichlist : plus riens jai plus de place ....

              Commentaire


              • #22
                effectivement cela en jette plein les yeux... mais même étant semi-fan de première heure, j'attendrai la sortie sonore pour me faire pleinement une idée du contenu d'oxygène 14-20(?). Un morceau sorti de l'album ne permet pas d'apprécier la suite 'logique' sur une heure d'écoute. Ceci dit, c'est assez prometteur...

                https://soundcloud.com/sunonair
                La musique, c'est du bruit qui pense.
                V. Hugo

                Commentaire


                • #23
                  Prometteur ? :roll::mefie:deçu
                  Je vais de suite me laver les oreilles avant une 2ème écoute alors... la première, j'ai même pas tenu 1 minute.
                  Oui, ça en fous plein la vue, mais là où ça me gène, c'est quand c'est pour palier à une déficience coté musique.....

                  Commentaire


                  • #24
                    Ca a l'air quand même largement moins pire que ce qu'on a entendu au cours des 20 dernières années je trouve... mais comme je le disais il y a peu à quelques fans de l’extrême sur Facebook, c'est un peu se moquer du monde d'appeler ça Oxygene juste parce qu'il y a des nappes d'Eminent à gogo...

                    Mais bon... attendons l'oeuvre complète pour juger...

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par C-Real Voir le message
                      Prometteur ? :roll::mefie:deçu
                      Je vais de suite me laver les oreilles avant une 2ème écoute alors... la première, j'ai même pas tenu 1 minute.
                      Oui, ça en fous plein la vue, mais là où ça me gène, c'est quand c'est pour palier à une déficience coté musique.....
                      je pensais "prometteur..." dans le sens de la succession 1er oxy, second et maintenant 3ème. Jmj reste apparemment sur ce que j'avais bien apprécié depuis 76, c'est-à-dire l'emploi de ces sons d'époque, bruitages, effets qui ne varient pas trop et sont sa marque de fabrique. Je crois qu'il ne cherche pas à tout prix de faire du neuf, de ce côté je suis d'accord avec ton analyse, cela ne semble pas neuf du tout. Je pense sincèrement qu'une écoute en continu des n°1, 2 puis 3 d'oxygène devrait être possible, pour rester dans la trame.

                      https://soundcloud.com/sunonair
                      La musique, c'est du bruit qui pense.
                      V. Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        A la première écoute, ça me parait trop actuel "boum-boum", et justement, pas assez dans la veine du 1er album (ni meme du 2eme d'ailleurs).
                        Alors ok, 1 titre c'est pas assez pour juger d'un album, mais ce titre est censé etre en plein milieu de l'album, donc "bien installé" en terme de place, donc plutot représentatif...
                        Pas comme si c'était le 1er ou le dernier de l'album, censé "amener" l'album ou permettre d'en sortir et/ou de reboucler...
                        Enfin bref, je le sens vraiment pas inspiré sur ce coup là, et pour moi, il ne suffit pas reprendre les feuilles de patche et balancer des sons d'Eminent/VCS/ARP... pour que je retrouve la meme saveur qu'autrefois... il faut de la composition !

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui, tu as raison sur ce point, de la compo, c'est cela qu'il faut. N'a-t-il pas déclaré que pour cet album il s'était fixé un objectif-délai de façon à travailler comme il le faisait autrefois, avec quelques très belles trouvailles à la clé? Nous verrons donc à l'autopsie :?

                          https://soundcloud.com/sunonair
                          La musique, c'est du bruit qui pense.
                          V. Hugo

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par C-Real Voir le message
                            A la première écoute, ça me parait trop actuel "boum-boum", et justement, pas assez dans la veine du 1er album (ni meme du 2eme d'ailleurs).
                            J'ai eu la meme réaction que toi à la première écoute... cependant, faut remettre dans le contexte, c'est joué en live (hmmmm... :roll et depuis qu'il a eu la riche idée (hmmmmmmmm... hmmmmmmmmm... :deçu) de décréter que ses concerts se feront sans batteur (mais avec Claude Samard qui tape sur ses bambous) c'est boum-boum quasi intégral du début à la fin.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Dv Voir le message
                              J'ai eu la meme réaction que toi à la première écoute... cependant, faut remettre dans le contexte, c'est joué en live (hmmmm... :roll et depuis qu'il a eu la riche idée (hmmmmmmmm... hmmmmmmmmm... :deçu) de décréter que ses concerts se feront sans batteur (mais avec Claude Samard qui tape sur ses bambous) c'est boum-boum quasi intégral du début à la fin.
                              Hélas,3 fois hélas....

                              Commentaire


                              • #30
                                Une partie du set de Stéphane Gervais sur L'Electronica World Tour , avec un Virus à la place du Synthex ,et un peu de pub pour Access au passage.

                                Roland Jupiter 80 - RS 09 - Mc 909 - Korg Kronos 2 - PA900 - Access Virus TI -Arturia MatrixBrute - Nord Lead A1 -
                                NI - Maschine studio - Komplete S49 - Kore 2 - Pioneer DDJ RX - Edirol M16DX - M audio Projectmix...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X