Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat synthétiseur neuf ou usagé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat synthétiseur neuf ou usagé

    Bonjour à tous. Je suis un claviériste débutant qui voudrait jouer dans des groupes de musique et faire des spectacles à l'occasion pour le plaisir et sans en faire une carrière. Je veux jouer du rock, blues, pop, top 40, et lite jazz. Il y aurait dans le groupe des guitares, chanteur et batterie, alors le clavier jouerait d'autres sons que ces instruments.

    Mon budget me permet dans le neuf; Roland FA-06 Yamaha MOXF-6 et Roland Jupiter 50 usagé. Aussi un Yamaha MOX6 usagé pour environ le tiers du prix des autres.

    Quel serait votre choix? Et ouvert aux autres recommandations.

    Merci de m'éclairer

  • #2
    le FA 06 est celui qui te fournira le plus de possibilités, tant en groupe que chez toi tout seul, il a une palette sonore énorme et tu peux le cas échéant faire tes propres sons puisque l'édition est possible.Tu peux également ajouter des sons qui sont fournis sur le site axial, tu as le mode sampling , très simple et efficace,et un boite à rythme également .

    Commentaire


    • #3
      moi quand j'etais dans mon groupe de pop rock , le meilleur synthé que tous le monde avait apprécié était le korg triton extrême.il y en a pour 500 euros environs .
      il y a tous les sons pour jouer du pop rock et une lampe pour recréer un effet de distorsion.
      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

      Commentaire


      • #4
        Finalement, j'ai choisi le Yamaha MOXF8.

        Commentaire

        Chargement...
        X