Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les anniversaires....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les anniversaires....

    De plus en plus, on me reproche de pas souhaiter certains anniversaires, d'en oublier certains, ou bien de "favoriser" certains membres.

    Que les choses soient claires:

    -Foreverchild essaye de souhaiter les anniversaires de chacun(sans aucune obligation)
    -Foreverchild n'est absolument pas tenu de souhaiter les anniversaires. Il le fait de bon coeur
    -Ca ne fait clairement pas partie de mon "contrat" de modérateur(manquerait plus qu'ça!!!:oups).
    -Chaque membre d'AK a le droit de souhaiter l'anniversaire d'un Akien si l'occasion se présente


    Bref, vous m'aurez compris. Je souhaite les anniversaires quand ils se présentent sans jugement aucun.... Si ce n'est de reconnaître les pseudos ou bien de me dire que telle ou telle personne contribue fortement à AK.


    Alors s'il y a des anniversaires que vous rêvez de souhaiter. Alors foncez!!! Et n'attendez pas que je le fasse pour vous.

    -Je le répète: chaque membre d'Audiokeys a le droit de souhaiter tel ou tel anniversaire(ce n'est pas un droit réservé à Foreverchild).
    Dernière modification par Invité, 07 octobre 2016, 17h10.

  • #2
    Bien dit !!! :super
    Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
    KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
    [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

    Commentaire


    • #3
      C'est très bien de préciser tout ça.
      Les "jeunes" (comme moi) ne le savent pas forcément.

      De plus si quelqu'un souhaite qu'on lui souhaite son anniversaire, il faut au moins qu'il renseigne sa date de naissance dans son profil. (évident, mais je me suis fait avoir !)

      Chacun peut voir en bas de la page "forum" les "anniversaires du jour".

      Merci Foreverchild.

      EDIT:
      Un truc que je n'avais pas vu.

      Quand on est sur Forum: choisir l'onglet "Calendrier". On a différentes vues et les anniversaires apparaissent !!!

      Ça me semble intéressant à donner comme info, car ça permet d'anticiper pour ceux qu'on connaît un peu …

      Bon anniversaire de cette année à vous tous !
      Dernière modification par Invité, 07 octobre 2016, 06h20. Motif: Demande de l'auteur de rajouter une précision
      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

      Commentaire


      • #4
        Bien dit Vincent , tu pourrais en plus faire un cadeau :oups
        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

        Commentaire


        • #5
          +1 ...
          Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
          KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
          [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Phil326 Voir le message
            Bien dit Vincent , tu pourrais en plus faire un cadeau :oups
            Et un bisou !!
            Poupouye

            L'abus de Net nuit à la nuit

            Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

            Commentaire


            • #7
              et bon anniversaire à tous les membres de audiokeys pour 2016,comme ça on a oublier personne.
              bonne musique à tous !
              plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

              Commentaire


              • #8
                Non mais c'est vrai quoi Forever', tu pourrais même le faire en musique et avec un morceau différend pour chacun....

                Commentaire


                • #9
                  Ah ça c'est une idée en effet

                  Envoyé par Foreverchild Voir le message
                  De plus en plus, on me reproche de pas souhaiter certains anniversaires, d'en oublier certains, ou bien de "favoriser" certains membres.
                  Je suis assez effaré d'apprendre qu'il se trouve des individus capables de te faire des remarques négatives sur un sujet aussi futile et qui plus est, tout-à-fait informel (c'est pas gravé dans la charte que je sache ! mais ça implique de la lire, aussi :D)
                  On est avec toi, Foreverchild !
                  « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                  Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                  Commentaire


                  • #10
                    Idem pour moi, c'est même affligeant je trouve de faire des remarques sur ce sujet.
                    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci à tous.

                      Bon, y a pas mort d'homme, mais vu qu'on m'avait déjà fait plusieurs fois la remarque, j'ai fini par ouvrir ce topic afin d'éclaircir les choses.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est navrant d'en arriver là... :deçu
                        Et personne n'est encore venu se plaindre de ne pas avoir de messages "RIP"!? :oups
                        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                        Claviers maitres
                        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                        Interface audionumérique
                        FOCUSRITE Scarlett 2i2
                        Enceintes
                        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                        Commentaire


                        • #13
                          Allez, je ferme le topic, mais ne le supprime pas afin qu'il reste à titre informatif pour expliquer la chose.

                          Les anniv's sont ouverts à tout le monde.:super

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X