Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bolero Projekt avec 35 musiciens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bolero Projekt avec 35 musiciens

    Salut !

    Je suis en train de monter une reprise intégrale du Boléro de Ravel ... Nous serons 35 musiciens en tout, certains provenant de ce forum d'ailleurs :D
    Depuis avril, j'arrange, je fais des partitions, des tablatures, des maquettes, des prises de son... j'en suis maintenant au montage et au mixage...

    C'est pour bientôt, voici un petit preview ! J'espère que vous serez là pour accueillir la vidéo complète dans quelques jours !

    This is a preview of the Bolero Projekt. The Bolero Projekt is the gathering of 35 musicians around Fabien Labonde for a 15 minutes video covering Maurice Ra...




    Avec par ordre d'apparition à l'écran : Coyote 14, Dorian Bedel, Denis Comte, Olivier Doaré, Nathan Bedel, V., Noémie Luxain, Twinton, Philou77, Dan Tordjman, Bertrand Drécourt, Didier Arthur Coviaux, David Vaisse, Grégory Erb, Marc Papeghin, Rénald, Cartman49, Pplemoko, Vincent Rémon, Romain Greffe, Charlie Glad, Antoine de Mieulle, Thibault de Robillard, Arnaud HJ Chipouka Aka Kunstigarn, Benoît Blin, Franck Bassette, Matthieu Marchand, Virgile Fritsch, Minouche, Raphaël Sudan, Fanny Layani, Cédric Pereira, Geoffrey Courderot, Pierre Guillot et Fabien Labonde
    Dernière modification par ADN, 02 octobre 2016, 09h28.
    Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
    http://fabienlabonde.bandcamp.com/

  • #2
    Ohhhhhhhhhhhhhhhhh ! Le beau projekt.... :oups

    Commentaire


    • #3
      Ah ouais ! Sacré projet !! J'ai hâte d'écouter ça ! :super
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        Ce qui est là est déjà sympa !!
        Poupouye

        L'abus de Net nuit à la nuit

        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

        Commentaire


        • #5
          Excellent ! J'ai hâte d'entendre l'intégrale.

          Commentaire


          • #6
            C'est énorme!!..Le tout avec une superbe vidéo..il y a du taff' BRAVO...
            yves1805

            Commentaire


            • #7
              :super

              Commentaire


              • #8
                Exceptionnel !!!! Tous ces talents réunis, ça va envoyer gros ça !
                D'avance un grand Bravo à Tous car vu le petit extrait, ça envoi effectivement du lourd !
                Bravo pour tout ce boulot Mister ADN !!!!

                Commentaire


                • #9
                  Diantre. C'est vraiment très sympa ce projet avec tous ces musiciens, tous ces timbres différents. Mais quel travail derrière, c'est impressionnant. Et bravo pour cette vidéo très bien montée. On attend la finalisation du projet avec beaucoup d'impatience.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci à tous ! Je suis à fond dessus depuis le printemps et le Boléro a encore plein de secrets c'est génial

                    J'ai vraiment hâte de vous présenter le morceau final, vous n'avez pas encore vu les saxos, le theremini et la guitare fretless !
                    Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
                    http://fabienlabonde.bandcamp.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      superbe idée et une sacrée dose de travail pour un résultat que j'ai hâte de découvrir!

                      https://soundcloud.com/sunonair
                      La musique, c'est du bruit qui pense.
                      V. Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par deb76 Voir le message
                        Diantre. C'est vraiment très sympa ce projet avec tous ces musiciens, tous ces timbres différents. Mais quel travail derrière, c'est impressionnant. Et bravo pour cette vidéo très bien montée. On attend la finalisation du projet avec beaucoup d'impatience.
                        J'aurais pas dit mieux!
                        Ca doit te faire un sacré taf!
                        Bravo vraiment c'est un magnifique projet,et quand on se souvient de votre reprise de" pop corn" ca promet!
                        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                        Commentaire


                        • #13
                          Que 35 musiciens ??? :oups

                          :je sors

                          Mais non, je reste et encore bravo pour le projet !
                          :8)
                          https://www.facebook.com/48Heures
                          https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                          Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                          Commentaire


                          • #14
                            ne boude pas tu es le bienvenu :D
                            (en plus tu as apporté un joli twist :p)
                            Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
                            http://fabienlabonde.bandcamp.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              Etonnant !
                              A un goût de revienzy par curiosité intriguée et intéressée.
                              Mutation multistyle assez envoûtante, comme le morceau original.
                              On ne sais pas où tu nous emmène dès le début.
                              Excellent ! :super

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X