Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arturia DrumBrute

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arturia DrumBrute

    Miamam!!!:super

    Pure analog rythm(es)....





    Dernière modification par alchemist, 07 octobre 2016, 13h28.

  • #2
    Belle surprise, à suivre de près ! :super
    Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


    Commentaire


    • #3
      Déjà en ligne sur le site SUN MUSIC : http://www.sunmusic.fr/boites-a-ryth...drumbrute.html
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #4
        Très intéressant ça ! Par contre, avec Arturia, il vaut mieux être patient pour la disponibilité des produits annoncés... (sur leur site, ils parlent du 17/11, si c'est tenu, ce sera très bien)
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #5
          La Tempest "made in France" ??

          Commentaire


          • #6
            ...Au prix de la Spark !
            Mon souncloud
            Apple
            Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
            Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
            Behringer
            Truth B2031 + Prodipe Pro5

            Commentaire


            • #7
              A priori très belle machine, en tant que fan de B.A.R je dis bravo Je vais étudier un peu toutes les démos disponibles. Prix compétitif!
              Canapee/jamendo

              :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






              Commentaire


              • #8
                Ouais!
                Une belle nouveauté arturia marque des points tout de meme
                Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par C-Real Voir le message
                  La Tempest "made in France" ??
                  A première vue, je trouve son interface beaucoup plus ergonomique que la tempest.

                  Commentaire


                  • #10
                    Arturia annonce le "DRUMBRUTE", bar et seq analogique

                    Etant justement à la recherche d'une bar qui puisse être également séquenceur, voici qu'Arturia dévoile son DRUMBRUTE!
                    Cela paraît intéressant sur papier en tout cas...
                    il ne reste plus qu'à attendre de 'voir' comment qu'il sonne :mefie


                    màj: oups, pas vu le sujet ouvert ci-dessus. Merci pour les vidéos... Je trouve cette bar autonome plutôt aboutie par rapport aux précédents produits du même genre. J'espère que la gestion des banques de rythmes autorise la sauvegarde aisée, sans passer par un ordi.

                    https://soundcloud.com/sunonair
                    La musique, c'est du bruit qui pense.
                    V. Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Un peu plus haut dans la discussion.
                      Merci de regarder si l'annonce que tu fais n'a pas déjà été annoncée(ca évitera du boulot aux gentils modos.)
                      Dernière modification par Invité, 08 octobre 2016, 18h01.

                      Commentaire


                      • #12
                        mea culpa gentil modo

                        https://soundcloud.com/sunonair
                        La musique, c'est du bruit qui pense.
                        V. Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          T'inquiètes pas. Y a pas de souci.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'aime bien cette ergonomie qui marie à la fois pads et step sequencer. Vu le prix chez Sun, ça va bien
                            partir, cette affaire !
                            « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                            Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi qui cherchait une boîte à rythme analo, je vais attendre la sortie.
                              C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X