Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit rappel suite à de nombreux abus ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit rappel suite à de nombreux abus ...

    Merci une fois de plus de faire un minimum attention à vos titres de messages ainsi qu'au choix de la section que vous choisissez !!!

    Voici une aide précieuse : http://www.audiokeys.net/forum/showt...ix-de-sections
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Si je peux me permettre.

    Je suis complètement d'accord (et encore plus avec le message en lien).

    C'est hyper important pour la lisibilité du forum.

    Quand on poste il est important de se dire: je poste une question, mais si quelqu'un a le même genre de question, comment va t il retrouver les réponses à ma question ? (sur lequel plusieurs membres se seront donné la peine répondre).

    Quand on pose une question (pour soi), il faut aussi penser aux autres (les répondeurs, et les autres questionneurs).

    Un forum n'est pas une Hot Line gratuite, c'est un lieu d'échange, qui économise aussi les ressources (les gens qui répondent).
    Le "comptoir" n'est pas du tout un fourre-tout, qui demande du temps aux modos pour resituer le sujet au bon endroit !

    Regarder d'abord les grands sujets (dans forum), voir si ce n'est pas déjà répondu, essayer de cerner le sujet, penser aux autres dans un cas similaire, faire "recherche" aussi: c'est un préliminaire indispensable souvent oublié par ceux qui ont une question perso.
    Ne pas pas faire une "économie de mots" sur le titre, pour faire rapide ou branché (on est pas limité à 8 caractères comme sous DOS très anciennement ! ).

    Merci Tonton
    Alain
    Dernière modification par Alain44, 07 octobre 2016, 18h35.
    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

    Commentaire


    • #3
      Merci Alain,

      c'est effectivement un message pour le bon fonctionnement du forum, pas pour "embêter" ...
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire

      Chargement...
      X