Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interface haut de gamme, utilité pour des synthés?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    S'il s'agit vraiment d'une accélération de l'export, une conversion hardware en signal DTS par exemple serait plausible. Mais s'il y a des cartes sons qui supportaient ce type de traitement (système DTS Connect, circa 2008... est-ce toujours pertinent ?), je m'attends à ce que des cartes haut-de-gamme séparent les fonctions et ne fassent pas tout (interface audio proprement dit, processeur de CODEC... je ne sais pas si cela s'appelle comme cela), mais ce n'est pas mon domaine. Je suis donc intéressé par la réponse.
    Dernière modification par floyer, 17 octobre 2016, 16h59.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • #17
      ok j'essaye de joindre mon copain demain. Bonne nuit .
      Sous les pavés de texte, la plage musicale...

      Commentaire


      • #18
        @berhu : Des nouvelles ?
        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

        Commentaire


        • #19
          Laissé message au pote avec nos interrogations... tuuuuut tuuuuut tuuuut
          Sous les pavés de texte, la plage musicale...

          Commentaire

          Chargement...
          X