Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Styles trance, techno, electro, dance pour Roland GW8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Styles trance, techno, electro, dance pour Roland GW8

    Je suis à la recherche de styles dance , trance, techno, electro pour le GW8
    Merci d'avance de m'indiquer ou je peux trouver ces styles ou de m'en envoyer
    http://asferion.blogspot.fr

  • #2
    Comme il n’y a pas trop de réponses, peut être connais-tu cette manipulation qui te permet de créer des fusions de styles très facilement et rapidement. Ca pourra peut être t’aider ainsi que d’autres.

    1 - Place toi sur un emplacement USER de STYLE SELECT.
    2 - Tiens le bouton STYLE enfoncé jusqu’à l’apparition de l’écran STYLE COMPOSER.
    3 - Appuie sur le bouton 1 (banque KBD/ORGAN). Sélectionne le tempo et le time signature désiré et valide par INIT puis ENTER.

    4 - Positionne toi pour commencer par exemple sur la ligne Major MAIN 1 (attention cette manip efface les données présentent à cet emplacement, donc sauvegarde USB) !!!

    5 - Dans MENU sélectionne « Copy » et valide par ENTER et appuie sur le bouton DANCE de la section STYLE SELECT. Ici c’est la partie Drums du style 057 Techno 1 en MAIN 1 qui est sélectionnée. Tiens la touche START/STOP enfoncée pour écouter son contenu. Tourne la molette VALUE pour choisir un autre style. S’il n’y a rien dans les 3 colonnes MEAS, BEAT et TICK c’est que la partie ne contient aucunes données.

    6 - Va dans DESTINATION, valide par ENTER et sélectionne l’emplacement où tu veux que la partie source de Drums soit copiée (généralement le même emplacement que l’original).

    7 - Appuie deux fois sur EXIT pour revenir à l’écran STYLE COMPOSER. Il y a maintenant des données dans le bloc MAIN 1.


    A présent il n’y a plus qu’à répéter la manipulation pour la partie Bass et toutes les autres en sélectionnant les styles et les parties désirées. Cette méthode permet d’accéder à un potentiel créatif quasi illimité en mariant tous les types et toutes les articulations musicales. A noter que, comme le GW-8 peut accepter des données drums sur plusieurs pistes, cela offre pas mal de possibilités pour les batteurs virtuels.


    Bien penser à faire EZ CONVERT et à sauvegarder le travail par WRITE.

    Et bien évidement, vive la musique !
    Dernière modification par Invité, 19 novembre 2016, 17h38.

    Commentaire

    Chargement...
    X