Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La boite a malice pour 3 claviers sur scene?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La boite a malice pour 3 claviers sur scene?

    image.png

    image.jpg

    Radial nous a sorti une boite a malice tres compacte en qualité top pour y brancher 3 synthês,et meme envoyer une boucle d'effet..
    Vous avez un avis la dessus?
    Certains connaissent?
    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

  • #2
    Cela semble très sympa ... le prix +/- 450 € mais pas mal de possibilités ... peu d'infos sur le net ...
    Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
    KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
    [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

    Commentaire


    • #3
      Je ne comprends pas l'intérêt de cette machine pour de la scène.:mefie

      Autant passer par une table de mixage, non? Bon, si ce produit est sorti, c'est qu'il y a forcément une utilisation possible, mais elle m'échappe.

      Si vous pouviez éclairer ma lanterne, je suis preneur de renseignements.

      Commentaire


      • #4


        Alors l'avantage:
        Compacité,centralisation des possibilités pour les clavieristes.....
        Fiabilité et qualité audio sans compromis (radial c'est du solide et au top qualité,c'est au dessus des petites consoles populaires d'entrée et milieu de gamme)

        L'idee c'est que si par exemple tu as un minimoog sur scene et des synthés tres pointus,que tu ne veux faire aucun compromis sur la qualité audio,qu'a la limite tu as un processeur d'effet absolument top haut de gamme que tu veux boucler sur tes entrées,et que tu veux dormir tranquille en imaginant l'utiliser des années en pratique sans que cela te pose un problème en envoyant ton premix a l'ingé son avec le moins possible de déperdition ou de coloration pour que tes claviers soient le mieux rendus possible...et bien cette boiboite est faite pour ca!
        Dernière modification par alchemist, 20 octobre 2016, 11h32.
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire


        • #5
          Si j'ai bien compris il y a aussi un midi in et un midi out type 5 din ce qu'on ne trouve pas sur une table de mixage.
          Sur la tables on trouve réguliérement maintenant une entrée usb pour l'audio pc.
          Pour ma part j'ai la MG124CX pour le premix si j'ai la M20d en façade (ou la M20d en premix si on a une grosse table en façade) et l'UM550 pour la gestion midi.
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            Moi c'est pareil avec ma mackie vlz,mais je sais jamais ou la mettre.

            image.jpg

            J'avoue que la radial me simplifierai les choses sans doute,et avec une qualité top!
            Je l'ai a l'oeil
            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par papaphoenix Voir le message
              Si j'ai bien compris il y a aussi un midi in et un midi out type 5 din ce qu'on ne trouve pas sur une table de mixage...
              J'ai peut-être mal vu mais je ne vois pas d'entrée ni de sortie midi de ce type ????
              Alexandre
              L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

              Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
              Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ballade Voir le message
                J'ai peut-être mal vu mais je ne vois pas d'entrée ni de sortie midi de ce type ????
                pendant la vidéo à 0:45 tu peux voir le boitier en image fixe et sur le coté à droite, il est écrit Midi out et in..
                Poupouye

                L'abus de Net nuit à la nuit

                Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                Commentaire


                • #9
                  intéressant,
                  ça me semble tout de même assez gros, l'avantage c'est que c'est fait pour être posé au sol visiblement,

                  personnellement je préfère le K-Mix de McMillen, un peu plus cher mais tout aussi costaud et compact...
                  K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour moi la table est au dessus du rack integra + UM 550

                    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Poupouye Voir le message
                      pendant la vidéo à 0:45 tu peux voir le boitier en image fixe et sur le coté à droite, il est écrit Midi out et in..
                      Bien vu ! :super Je me demandais vraiment où elle était.
                      Alexandre
                      L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                      Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                      Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par lekanut Voir le message
                        L'idee c'est que si par exemple tu as un minimoog sur scene et des synthés tres pointus,que tu ne veux faire aucun compromis sur la qualité audio,qu'a la limite tu as un processeur d'effet absolument top haut de gamme que tu veux boucler sur tes entrées,et que tu veux dormir tranquille en imaginant l'utiliser des années en pratique sans que cela te pose un problème en envoyant ton premix a l'ingé son avec le moins possible de déperdition ou de coloration pour que tes claviers soient le mieux rendus possible...et bien cette boiboite est faite pour ca!
                        OK, merci pour ces précisions. :super

                        Commentaire


                        • #13
                          De rien
                          Il faut voir que radial est une societé reputée pour ses DI pro de scene increvables et sa qualité sans compromis.
                          Ils ont des produits tres specifiques.
                          Ca remet un peu le keylargo dans un certain contexte.
                          Telechargez ca pour y voir plus clair si vous ne connaissez pas leur gamme:
                          Dernière modification par lekanut, 21 octobre 2016, 11h17.
                          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par papaphoenix Voir le message
                            Si j'ai bien compris il y a aussi un midi in et un midi out type 5 din ce qu'on ne trouve pas sur une table de mixage.
                            Sur la tables on trouve réguliérement maintenant une entrée usb pour l'audio pc.
                            Pour ma part j'ai la MG124CX pour le premix si j'ai la M20d en façade (ou la M20d en premix si on a une grosse table en façade) et l'UM550 pour la gestion midi.
                            Il y a un midi in et un midi out type 5 din ... côté droit de l'appareil ... ( à 01:55 de la vidéo )
                            Dernière modification par alchemist, 21 octobre 2016, 10h29.
                            Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                            KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                            [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas mal du tout cette petite boite! je jette un oeil sur ce type de produit depuis quelques temps, il y a aussi en rack 1U l'Alesis Multimix 8 line et le Tascam LM-8st.
                              Visiblement nous sommes dans un budget compris entre 350 et 400€, affaire à suivre...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X