Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour

    Bonjour à tous,

    Je me remets tout doucement à la musique après pas mal d'années sans en avoir fait. J'ai débuté par quelques années de clairon (!) puis de piano.
    J'avais acheté à cet occasion (et possède toujours) un Casio CT670 que je branchais en MIDI sur un Atari ST qui officiait en tant que séquenceur (sur Notator).

    Ca faisait pas mal de temps que je me tâtais à m'y remettre, et je me suis même surpris à retoucher le clavier de temps en temps.
    Bref, j'ai décidé de sauter le pas et pour l'occasion je me suis procuré un Korg PA600 d'occaz.
    J'ai pas encore eu l'occasion ni le besoin de réinvestir dans un séquenceur logiciel pour le moment. Je m'amuse pour le moment à découvrir les possibilités de mon nouvel arrangeur.
    Et c'est en cherchant sur le net que je suis tombé tout naturellement sur ce forum que j'ai trouvé très intéressant dans la qualité des échanges que l'on peut y trouver.

    Merci donc de m'accueillir parmi vous.

  • #2
    Bienvenue sur AudioKeys ... Pense à ajouter un avatar, c'est la règle ... mode d'emploi au terme de ma signature ... Merci ...
    Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
    KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
    [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

    Commentaire


    • #3
      C'est fait M'sieur

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue chez nous Norbert , et merci pour ta présentation !!
        Poupouye

        L'abus de Net nuit à la nuit

        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

        Commentaire


        • #5
          Sois le bienvenu sur AK!
          Canapee/jamendo

          :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






          Commentaire


          • #6
            Bienvenue sur AK.

            ...Le port du bermuda et des chemises hawaïennes est interdit.:oups

            Commentaire


            • #7
              Bonjour et bienvenue Norbert !

              Wouha le Casio CT670. Mon second clavier à l'adolescence. (Après mon orgue "Bon tant pis"... - je suis excusable je n'avais que trois ans) Que de souvenirs...

              Au plaisir de prochains échanges.

              Commentaire


              • #8
                Merci beaucoup pour ta presentation norbert et bienvenue parmi nous!
                Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                Commentaire


                • #9
                  Merci à tous

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Norbert
                    bienvenue sur le forum
                    André

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci andre

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X