Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t il un nouvel OS de prévu pour le KORG KRONOS 2 ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y a t il un nouvel OS de prévu pour le KORG KRONOS 2 ???

    Bonjour à tous !!!

    Tout est dans le titre :

    - Y a t il un nouvel OS de prévu le KRONOS 2 , ou bien est ce la mort programmée pour un éventuel remplaçant ???
    Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
    Korg PA700 prix 750 €
    Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
    Le tout est à vendre cause longue maladie

    http://maitrestef.eklablog.fr/

  • #2
    Bien difficile de le dire, pour plusieurs raisons : Le kronos et son os sont stables à priori, à moins qu'il existe des corrections mineures, et là korg fera ce qu'il faut pour apporter un nouvel OS.
    Quant à savoir si un OS majeur verra le jour, pour apporter une évolution révolutionnaire, c'est possible, en attendant je ne trouve pas que l'absence de nouvel OS implique la mort programmée du kronos 2 car il y a déjà de quoi faire avec, et je ne vois pas pour le moment ce qu'ils pourraient sortir de mieux. Il existe de nombreuses banques de sons et il s'en développe encore.
    Mais bon , je n'ai pas la science infuse

    Commentaire


    • #3
      Mon petit doigt m'a dit que oui ....
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par tri_tonton Voir le message
        Mon petit doigt m'a dit que oui ....
        "oui" pour quoi ? un nouvel OS ou un remplaçant ?...:oups:oups

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par damdom Voir le message
          "oui" pour quoi ? un nouvel OS ou un remplaçant ?...:oups:oups
          Nouvel OS
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par tri_tonton Voir le message
            Nouvel OS
            ok wait and see

            Commentaire


            • #7
              ton petit doigt sait-il si il sera aussi disponible pour les premiers Kronos, ou bien c'est leur mort qui sera ainsi programmée?
              K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

              Commentaire


              • #8
                Bonne nouvelle !!
                Poupouye

                L'abus de Net nuit à la nuit

                Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                Commentaire


                • #9
                  Merci Manu pour le scoop :super
                  Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
                  Korg PA700 prix 750 €
                  Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
                  Le tout est à vendre cause longue maladie

                  http://maitrestef.eklablog.fr/

                  Commentaire


                  • #10
                    plus de polyphonie dans la partie HD1
                    du time streching en temps reel sur les pistes audio par ex en tournant simplement le bouton tempo
                    passer l'OS a 64 bits et par exemple mettre 8 ou 16 gigas de ram pour lire des samples encore plus gros
                    TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

                    Commentaire


                    • #11
                      Le piano roll comme sur le Krome
                      La transposition sans passer par les menus
                      Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
                      Korg PA700 prix 750 €
                      Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
                      Le tout est à vendre cause longue maladie

                      http://maitrestef.eklablog.fr/

                      Commentaire


                      • #12
                        Un dixième moteur sonore ? :oups

                        Commentaire


                        • #13
                          oui celui du v synth gt.
                          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                          Commentaire


                          • #14
                            non je disais ça comme ca !
                            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                            Commentaire


                            • #15
                              ou les 11 banques du wavestation sr :oups

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X