Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment passer de la carte prog data à la carte PCM DATA sur un RACK KORG M1R

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment passer de la carte prog data à la carte PCM DATA sur un RACK KORG M1R

    Salut à tous,

    je recherche un connaisseur pour le korg M1R (en rack)...
    Je veux savoir comment passer de la carte prog data à la carte PCM DATA
    mon lecteur ne semble pas répondre quand j'appuie sur carte (ne s'allume pas au passage)

    spwil
    Dernière modification par Invité, 22 octobre 2016, 10h41. Motif: Titre peu explicite
    sigpic
    Yamaha MG 166C USB - 2 Prodipes Pro 8 Ribbon M-AUDIO - Super JV 1080 - Korg TR 88

  • #2
    Merci de préciser la demande dans le titre de la discussion.

    Commentaire


    • #3
      comment faire fonctionner le lecteur PCM DATA ?
      Y a-t-il une manipulation à faire pour y parvenir ? Quelle est la procédure en fait ?

      spwil
      sigpic
      Yamaha MG 166C USB - 2 Prodipes Pro 8 Ribbon M-AUDIO - Super JV 1080 - Korg TR 88

      Commentaire


      • #4
        Lu à la page 23 du manuel (version en anglais) :
        Multisounds can be choosen from CARD if the PCM card (optional) is inserted in the rear panel. Multisounds within the CARD are indicated by a "C" in front of the number on the display and can be seen in succesion by moving the VALUE slider up and down.
        Du coup, je crois deviner qu'il suffit de déplacer le curseur de façon telle que l'on voit un "C" lors de la sélection de la forme d'onde d'un des oscillateurs.

        Si j'ai répondu à côté, merci de préciser la question, le contexte, ce que tu as fait (et conformément à quelle section du manuel), etc.
        Dernière modification par floyer, 23 octobre 2016, 17h48.
        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

        Commentaire


        • #5
          ok, merci je regarde
          sigpic
          Yamaha MG 166C USB - 2 Prodipes Pro 8 Ribbon M-AUDIO - Super JV 1080 - Korg TR 88

          Commentaire


          • #6
            Je confirme ce que dit floyer, la carte PCM data contient des multi sons, et non des program ou combi?
            On accède donc à son contenu, dans le menu OSC Multisound, en mode Program Edit.

            Commentaire

            Chargement...
            X