Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les vieilles pubs et brochures de synthés!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Génial, ça donne presque envie d'en acheter un.

    Commentaire


    • #17
      De tous ceux là, il me reste mon bon vieux DX7 qui fonctionne toujours aussi bien ! Increvable, la bete ! Mon grand regret c'est d'avoir vendu mon Prophet 10 mais bon, il me reste encore mon ESQ1 M et mon VFX, alors.......
      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

      Commentaire


      • #18
        Merci pour ce sujet !

        Qu'est ce que j'ai pu rêver devant certaines de ces brochures que j'avais pu récupérer lors de rares voyage loin de ma province perdue, et que je considérais comme de saintes reliques à l’époque :D
        Hard : DSI OB-6
        VTSi :
        Omnisphere v2 |
        D16-Lush 101 | OPX - PRO | Korg Legacy
        DAW : PC win7(x64) | Cubase 10

        Commentaire


        • #19
          De rien.
          N'hesitez pas a apporter vos contributions pour faire vivre ce sujet,j'adore aussi me plonger dans les fiches,pubs ou brochures d'epoque
          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Seagull29 Voir le message
            De tous ceux là, il me reste mon bon vieux DX7 qui fonctionne toujours aussi bien ! Increvable, la bete ! Mon grand regret c'est d'avoir vendu mon Prophet 10 mais bon, il me reste encore mon ESQ1 M et mon VFX, alors.......
            Justement:
            Finalement les synthés les plus increvables ne seraient ils pas ceux de premiere generation numerique comme les DX7,les yams et Korg(M1/T1/01w...),ainsi que les roland?
            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

            Commentaire


            • #21
              J'en ai bien l'impression, surtout lorsqu'on constate l'habillage qui lui n'est pas "plastoc", comme sur les nouveaux modeles !
              Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

              "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

              Commentaire


              • #22
                bdo_dk.jpg

                Commentaire


                • #23
                  C'est quoi ton modele d'avant vincent?

                  Tiens une petite remise de couche OB:
                  image.jpg

                  image.jpeg
                  Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est un DK Synergy.

                    Allez, à la suivante:
                    korgnov78 pt.jpg

                    Commentaire


                    • #25
                      Il existe un site qui repertorie beaucoup de plaquette publicitaire de nos chers instrument. Il à déjà dut être posté ici, mais je le remet;

                      Merci pour vos partage !

                      http://retrosynthads.blogspot.fr/



                      Commentaire

                      Chargement...
                      X