Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[résolu] Problème M Audio, IO Alesis et iMS20

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [résolu] Problème M Audio, IO Alesis et iMS20

    Bonjour,

    Voici ma configuration : le M-Audio (49) est connecté à l'IO Alesis via Midi. L'iPad est connecté dans le dock Alesis. Je reprends uniquement les sorties audio de l'Alesis vers la table.
    Cette config fonctionne avec toutes mes Applis synthés, sauf pour le iMS 20 !

    Une idée de la raison ? Que puis-je faire pour que ça marche ?

    Merci,

    VCO
    Korg MS 20 en double, SQ 10, PS 3100, DSI PEK, M-Audio 49, Roland TR 606, Midas Venice F32, etc..

  • #2
    pour simplifier la question : seul le iMS 20 ne reconnait pas le M-audio
    Korg MS 20 en double, SQ 10, PS 3100, DSI PEK, M-Audio 49, Roland TR 606, Midas Venice F32, etc..

    Commentaire


    • #3
      petit Up, pourquoi iMS 20 ne reconnait pas M-Audio en Midi ?
      Korg MS 20 en double, SQ 10, PS 3100, DSI PEK, M-Audio 49, Roland TR 606, Midas Venice F32, etc..

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, il doit sûrement y avoir un réglage à effectuer dans le iMS20; de mon coté il fonctionne sur mon Ipad Air dans le itrack dock Focusrite et piloté par un clavier Novation Launchkey, tout comme sur mon Ipad Pro avec la Duet d'Apogee piloté en midi par n'importe lequel de mes claviers.
        Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

        Commentaire


        • #5
          je n'ai rien trouvé comme réglage possible dans le iMS 20 . De plus, cela marche très bien avec d'autres synthés ...


          merci,

          VCO
          Korg MS 20 en double, SQ 10, PS 3100, DSI PEK, M-Audio 49, Roland TR 606, Midas Venice F32, etc..

          Commentaire


          • #6
            Il arrive quelques fois que lorsqu'un nouvel os est installé il faille alors désinstaller puis réinstaller une application qui ne fonctionnerait plus comme avant.
            Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

            Commentaire


            • #7
              Solution trouvée !

              Il suffisait de switcher le petit interrupteur de son sur On au côté droit de l'iPad.

              Cela la reste bizarre que pour mes autres synthés, cela n'est pas nécessaire.

              J'ai trouvé cette solution en lisant les forums indiquant que certains avaient des problèmes de son en lecture de vidéo sur FB par exemple.

              le problème venait donc de l'iPad.


              Bien cordialement,

              VCO
              Korg MS 20 en double, SQ 10, PS 3100, DSI PEK, M-Audio 49, Roland TR 606, Midas Venice F32, etc..

              Commentaire


              • #8
                pour les modérateurs, ce sujet pourrait être déplacé vers le forum iPad.

                VCO
                Korg MS 20 en double, SQ 10, PS 3100, DSI PEK, M-Audio 49, Roland TR 606, Midas Venice F32, etc..

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par VCO Voir le message
                  pour les modérateurs, ce sujet pourrait être déplacé vers le forum iPad.

                  VCO
                  Bonne idée.
                  Sous les pavés de texte, la plage musicale...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X