Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Korg Monoloque/ODYSSEi/Black KingKORG] Une annonce-mystère pour le 01/11/2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par dav81 Voir le message
    Moi aussi,je pense au remplaçant du Krome.
    Les 5 couleurs me font penser à 5 moteurs sonores,peut être que je me fais des idées!
    Pas bête cette histoire de 5 moteurs sonores correspondant aux 5 couleurs. Je verrais bien le nouveau KROME sous la forme d'un KRONOS lite.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par amanray Voir le message
      Je ne crois pas trop à un arp 2600, il est autrement plus coûteux et complexe à produire que le petit odyssey. Et les couleurs de l' époque étaient blue meanie, gris foncé ou Orange . Le code couleur ne correspond pas déjà.
      Bienvenue chez nous amanray !!

      Après avoir lu la charte, tu voudras bien te choisir un avatar, pour ce faire, suivre le lien dans ma signature.

      il n'est pas trop tard pour passer par le topic de présentation, pas obligatoire mais apprécié
      Poupouye

      L'abus de Net nuit à la nuit

      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

      Commentaire


      • #18
        J'espère un OS 4 gonflé à bloc pour le kronos avec dizième moteur de synthèse et une RAM optimisée.
        Laurent
        Korg KronosX61 ; Arturia Minibrute
        Guitare acoustique Seagull S6 original slim
        TC Electronic Fireworx
        Yamaha HS7W ; Soundcraft EPM12 ; Roland Quad Capture ; LogicPro9

        Commentaire


        • #19
          Un remake du Polysix?...bientôt la réponse
          SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

          Commentaire


          • #20
            une offre spéciale : 1 ARP2600 offert pour un Kronos 2 acheté!!
            K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

            Commentaire


            • #21
              non !un arp odyssey est déjà offert avec un kronos platinium

              Commentaire


              • #22
                nouveau kronos ? :mefie
                Korg Kronos 73n n° de série 000093
                Piano droit Zimmerman
                Korg Nanopad 2
                M-Audio Fast Track Pro
                Yamaha Mg10/2
                Samson Résolv 65a
                MacBook Air
                Ipad 3 blanc

                Commentaire


                • #23
                  un remake du ems vcs 3
                  -> Principal clavier : korg oasys 88
                  -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
                  -> Un gros PC

                  soft : cubase, des plugins, des librairies

                  on the web :
                  http://www.cosmozik.com
                  Mon Cloud zik :
                  https://soundcloud.com/cosmozik
                  ma chaine youtube :
                  https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
                  wichlist : plus riens jai plus de place ....

                  Commentaire


                  • #24
                    On le saura bientôt.
                    Kronos 88 - PA3X 76

                    Commentaire


                    • #25
                      D'ailleurs Nick Kwas de Korg USA se fend d'un AMA (Ask Me Anything, un échange en temps quasi-réel) le 1er novembre sur Reddit : https://www.reddit.com/r/synthesizer...pm_est9am_pst/
                      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                      Commentaire


                      • #26
                        Un Kronos version rack disponible en 5 couleurs de facade...??? doublé d'une nouvelle MAJ "majeure" du (ou des) Kronos...???

                        Wait and see !
                        Dernière modification par misterphilgood, 31 octobre 2016, 11h39.

                        -----------------------------------------------
                        Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                        Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                        Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                        Commentaire


                        • #27
                          Mais c'est bon le Kronos, on en a eu 3 versions en 5 ans, faut quand même pas exagérer.
                          Par contre le Krome, il date de 2012, il serait temps de le changer non ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Je te rassure, le Kronos rack en 5 couleurs, je n'y crois pas un seul instant !

                            Cependant, j'ai tendance à penser que ça tourne autour du Kronos...
                            Dernière modification par misterphilgood, 31 octobre 2016, 17h50.

                            -----------------------------------------------
                            Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                            Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                            Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par misterphilgood Voir le message
                              Je te rassure, le Kronos rack en 5 couleurs, je n'y crois pas un seul instant !
                              Déception...


                              « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                              Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                              Commentaire


                              • #30
                                En tout cas, ça fait bien parler et c'est le but

                                A moins qu'il y ait un lien avec ROLI qui tease aussi pour sa keynote du... 1er nov. ! :mefie

                                Bon en même temps, Novation tease aussi pour le 1er nov. ! :bing:

                                Bref, demain teasane pour tout le monde !!!

                                Dernière modification par misterphilgood, 31 octobre 2016, 18h08.

                                -----------------------------------------------
                                Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                                Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                                Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X