Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Korg Monoloque/ODYSSEi/Black KingKORG] Une annonce-mystère pour le 01/11/2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par GIGASTUDIO Voir le message
    Mais c'est bon le Kronos, on en a eu 3 versions en 5 ans, faut quand même pas exagérer.
    Par contre le Krome, il date de 2012, il serait temps de le changer non ?
    Je suis d'accord avec toi GIGASTUDIO, un intermédiaire entre le Krome et le Kronos cela serait intéressant pour beaucoup d'entre nous!
    C'est vrai que je n'avais pas du tout apprécié les sons d'usine du krome à comparer ceux des fameux korg triton.
    Je suppose qu'on puisse avoir de bonnes banques de sons dans le commerce pour le krome.
    Mais là je fais du hors sujet, désolé!
    Yamaha Moxf8,Korg M1.

    Commentaire


    • #32
      Et bien... ce sera donc le Monologue, un petit frère monophonique du Minilogue, orienté basses et leads. Clavier mini-touches (au revoir, diront certains ! ), tessiture Mi-Mi, avec entrée audio :





      Prix annoncé : 299$ !

      La suite des discussions dans le sujet ad hoc qui sera à créer dans le salon Les Analogiques (ou celui-ci si un modo veut bien le déplacer )


      (Edit) Autre annonce de Korg, un peu à l'opposé du spectre : l'émulation ODYSSEi sur Ios


      Enfin, purement cosmétique (à vérifier cependant), une version toute noire du King Korg.

      IMG_1772.JPG
      Dernière modification par Daviplane, 01 novembre 2016, 07h33.
      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

      Commentaire


      • #33
        C'était effectivement un mimiteaser !

        -----------------------------------------------
        Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
        Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

        Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

        Commentaire


        • #34
          ouai ben pas revolutionnaire, y a deja le minibrute , le mininova ça en fera aun de plus avec le moteur sonore du minilog
          -> Principal clavier : korg oasys 88
          -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
          -> Un gros PC

          soft : cubase, des plugins, des librairies

          on the web :
          http://www.cosmozik.com
          Mon Cloud zik :
          https://soundcloud.com/cosmozik
          ma chaine youtube :
          https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
          wichlist : plus riens jai plus de place ....

          Commentaire


          • #35
            :deçu
            Korg attend sûrement le Namm pour sortir ou annoncer une VRAIE surprise ?
            Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
            Korg PA700 prix 750 €
            Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
            Le tout est à vendre cause longue maladie

            http://maitrestef.eklablog.fr/

            Commentaire


            • #36
              Effectivement rien de révolutionnaire, mais je le trouve sympa ce KingKorg en noir...
              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • #37
                Ouais le king korg en noir est tres beau.
                J'espere que ca va relancer un peu ce synthé imparable et au bon grain a son prix vraiment attractif aujourd'hui.
                Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                Commentaire


                • #38
                  A dire vrai je trouvais déjà le KingKORG plutôt attractif en robe champagne, mais là ça a encore une autre classe, c'est vrai.

                  En tout cas, grosse révélation ou pas, je crois qu'on peut accorder un bon point à Korg pour ne pas nous avoir infligé un teasing de longue durée, cette fois
                  « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                  Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                  Commentaire


                  • #39




                    Oui le king korg en black c'est classe,mais j'ai tendance a penser que s'il etait sortit en black et qu'ils avaient fait l'inverse en champage on aurait pu penser pareil dans l'autre sens.
                    A chaque fois que je suis devant mon king korg champagne je le trouve plutot beau aussi.
                    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par lekanut Voir le message
                      Bon, je confirme que le noir lui va bien

                      Pour faire bonne mesure, la petite vidéo de l'ARP ODYSSEi :

                      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                      Commentaire


                      • #41
                        Ouais, c'est bien encore une déception, faut s'y faire c'est l'air du temps...

                        Commentaire


                        • #42
                          Oui, pas bien excitant tout ça...:roll:
                          KORG doit pouvoir proposer mieux!

                          Et quitte à proposer une nouvelle couleur au King Korg, Korg aurait pu tenter d'en proposer une version 2, même un peu plus chère, avec un clavier de meilleure qualité sensible à l'aftertouch.
                          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                          Claviers maitres
                          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                          Interface audionumérique
                          FOCUSRITE Scarlett 2i2
                          Enceintes
                          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                          Commentaire


                          • #43
                            Grand effet d'annonce ........ pour pas grand chose ! :oups
                            Alexandre
                            L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                            Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                            Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                            Commentaire


                            • #44
                              J'aimerais savoir lequel du Monologue et du Minibrute propose le plus de fonctions accessibles en direct sur sa façade. Je n'arrive à comparer.

                              Envoyé par florent_83 Voir le message
                              ouai ben pas revolutionnaire, y a deja le minibrute , le mininova ça en fera aun de plus avec le moteur sonore du minilog
                              Si on veut être tatillon, le Mininova n'est pas un pur analo. Pour certains, ça peut faire la différence.
                              Dernière modification par Pevets, 01 novembre 2016, 12h30. Motif: coquille

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonsoir , on voit que NOEL approche il sorte encore un jouet bientôt il mettront un seul octave ou pourquoi pas une seule touche
                                Sans commentaire
                                ALAIN

                                Envoyé par Daviplane Voir le message
                                Et bien... ce sera donc le Monologue, un petit frère monophonique du Minilogue, orienté basses et leads. Clavier mini-touches (au revoir, diront certains ! ), tessiture Mi-Mi, avec entrée audio :





                                Prix annoncé : 299$ !

                                La suite des discussions dans le sujet ad hoc qui sera à créer dans le salon Les Analogiques (ou celui-ci si un modo veut bien le déplacer )


                                (Edit) Autre annonce de Korg, un peu à l'opposé du spectre : l'émulation ODYSSEi sur Ios


                                Enfin, purement cosmétique (à vérifier cependant), une version toute noire du King Korg.

                                [ATTACH=CONFIG]16948[/ATTACH]


                                KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                                VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X