Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Korg Monoloque/ODYSSEi/Black KingKORG] Une annonce-mystère pour le 01/11/2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Nous faire un teaser qui dure huit jours pour ça !!! Bon je me tais mais je n'en pense pas moins ...:deçu

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par twinton Voir le message

      Et quitte à proposer une nouvelle couleur au King Korg, Korg aurait pu tenter d'en proposer une version 2, même un peu plus chère, avec un clavier de meilleure qualité sensible à l'aftertouch.
      Je me suis dit exactement la même chose
      Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
      Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
      Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

      Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

      Commentaire


      • #48
        Bon, finalement, le truc le plus important c'est la version noire du KingKORG.
        bravo Korg !

        Commentaire


        • #49
          @modos

          Au fait, pourquoi ne pas classer maintenant ce sujet dans "les synthétiseurs et expandeurs" / Korg...?

          -----------------------------------------------
          Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
          Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

          Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par lekanut Voir le message
            Oui le king korg en black c'est classe,mais j'ai tendance a penser que s'il etait sortit en black et qu'ils avaient fait l'inverse en champage on aurait pu penser pareil dans l'autre sens.
            A chaque fois que je suis devant mon king korg champagne je le trouve plutot beau aussi.
            [MODE FLEMME D'ARGUMENTER]+10 [MODE FLEMME D'ARGUMENTER]

            @Philou: c'est fait.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par lekanut Voir le message
              Ouais le king korg en noir est tres beau.
              J'espere que ca va relancer un peu ce synthé imparable et au bon grain a son prix vraiment attractif aujourd'hui.
              Il a un si bon grain ce King Korg?
              Je ne l'ai jamais essayé,entendu oui sur diverses sites internet,mais j'aimerai bien y poser les doigts,on doit avoir une autre approche.
              Ce type de machine doit bien se complémenter certainement avec les Yamaha motifs,je pense!
              Yamaha Moxf8,Korg M1.

              Commentaire


              • #52
                Ha oui franchement il a une patate et un grain tres sympa,soutenu par des bonnes modelisations de filtres qui si elles ne remplacent pas l'original pour les purs de purs,font en toute circonstance du tres bon boulot "dans le genre de"!
                Et tout ca a un prix plutot sympa en plus.
                Il est super important dans mon set car avec lui et mon fa08 je couvre tout les besoins synthetiques divers.
                Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                Commentaire


                • #53
                  Merci lekanut.
                  Tu as finalement toute la famille roland!
                  Yamaha Moxf8,Korg M1.

                  Commentaire


                  • #54
                    De rien
                    Ha de roland il ne me reste plus que le FA08 et mon RD 800
                    Mais le king korg se fond a merveille avec le son roland car ils sont vraiment differents.
                    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                    Commentaire


                    • #55
                      Oh, tiens, en passant :



                      :8)
                      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X