Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire de se faire du bien aux oreilles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Histoire de se faire du bien aux oreilles

    Juste deux petites videos tres differentes dans le style mais quel bonheur pour les oreilles ! Dans les deux cas, ça assure vraiment !:super



    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

  • #2
    Personnellement, je n'adhère pas aux "reprises", il y a tant à créer et à imaginer que j'ai du mal à comprendre que nombre d'artistes se contentent d'une interprétation personnelle sur des "tubes" devenus cultes et font, selon la formule à la mode, "le buzz".

    Cet avis personnel étant dit, des deux vidéos postées, j'ai beaucoup aimé "Hallelujah" de Pentatonix, mais moins l'interprétation de "The Sound Of Silence" par Disturbed (dont le clip vidéo en revanche est magnifiquement construit).

    J'y préfère (et de loin), le son pur et cristallin de la guitare de Jeff Buckley https://www.youtube.com/watch?v=y8AWFf7EAc4 (même si l'original est de Leonard Cohen) mais encore une fois, c'est un avis personnel que je comprendrai ne pas être partagé. Quant-au texte, il en existe (à ce que je sache) une quinzaine de versions. Mais ici, je ne parle que de la musique.
    Dernière modification par Semantix, 29 octobre 2016, 09h54.
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

    Commentaire


    • #3
      C'est quand même de la belle musique !

      Sur le même site, j'ai aussi adoré ça !

      -----------------------------------------------
      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

      Commentaire


      • #4
        Quelle version ! :super
        Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

        "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

        Commentaire

        Chargement...
        X