Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel concurrent pour l'AKG K-702 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai aussi le DT 770 Pro 80 Ohms et j'en suis très satisfait, par contre je partage les ressentis évoqués à savoir qu'il n'a pas une courbe plate et neutre donc peut être pas le mieux pour le mixage par contre pour l'écoute perso j'adore le rendu sonore qui me convient bien avec des basses vivantes et des aigus présents mais pas agressifs. Pour moi le confort est également excellent, un vrai chausson le seul petit regret est que le câble est fixe j'aurais préféré avoir un jack mais bon c'est du détail.
    Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
    Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
    Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
    http://traitdelumiere.free.fr

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Dkrome Voir le message
      .... donc peut être pas le mieux pour le mixage ...
      sans doute...
      mais on lit tellement de fois qu'il n'est pas très souhaitable de faire ses mix au casque, que ce n'est pas très grave je trouve..
      Ensuite, il n'y a qu'à passer sur les enceintes de monitoring pour voir les petites erreurs et rectifier....
      enfin, c'est ma façon de voir...
      Après.... si on a vraiment de l'argent, y'a qu'à s'offrir plusieurs casques, spécialement dédiés,
      un neutre pour le mix
      un assez flatteur pour une écoute plaisir

      Christian
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire

      Chargement...
      X