Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panne de démarrage de mon KORG PA1X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ebay comme Amazon et d'autres ont un système de notation des vendeurs. Il faut donc en tenir compte avant l'achat.
    Les vendeurs font la course aux 5 étoiles afin d'être classés en 1er quand les clients font des recherches.
    On peut donc juger de la fiabilité du vendeur et du produit.
    Korg Pa600

    Commentaire


    • #17
      On m’annonce 1 mois de délai, et un coût fourniture dudisque dur chez Korg de 149€.
      Je trouve le prix du disque dur exorbitant.
      Le petit réparateur à qui j’ai confié le synthé (SOS Musik )ne sait pas s’il est impératif de passer par Korg, ou si on peut le trouverailleurs avec certitude de qualité équivalente.

      Visiblement Korg ne renseigne pas vraiment sur la méthodologie, lespossibilités autres que de transiter chez eux….passage obligé.
      Quelqu’un a-t-il ses entrées chez Korg ou Algam pour être enmesure de poser toutes les questions (Support technique, prix mini et délai de fourniture)
      Je trouve scandaleux de ne pas trouver des solutionsà ceproblème avec les moyens de communication actuels
      Si quelqu’un a une idée de génie (fiable surtout) sur laquestion….

      Commentaire


      • #18
        J'ai proposé des pistes au post #13. Je te propose même de t'aider à les réaliser par MP, voir par tél. La balle est dans ton camp.
        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

        Commentaire


        • #19
          Disque dur changé, problème réglé.
          Merci à tous pour les aides et sujétions.

          Commentaire


          • #20
            A toutes fins utiles sais tu si le Korg formate lui même un disque neuf de remplacement ou faut il le préparer avec un format spécifique avant d'en changer.
            Ca pourrait être utile si quelqu'un d'autre avait le même problème.
            Korg Pa600

            Commentaire


            • #21
              Salut
              peut étre depuis le temps tu a trouvé mais bon tu met simplement un autre disque et tu as l option formatage ensuite il te faut le bak up de ton autre disque et la ca devient compliqué pour toi car ton disque interne est mort me semble t il ..... bon tu me dis n etre pas trés doué en informatique alors essaye de voir avec un magasin d informatique si toute fois avec une interface externe et un pc il ne serait il pas possible de récupérer ton contenu .... si impossible j èspère que tu sais télécharger sur le site de KORG le fichier que tu dois mettre dans ton disque dur .......en 1er lieu avec ton disque neuf et aprés avoir formater le disque essaie de faire une sauvegarde du système
              bien à toi le corse des montagnes
              63 ans beaucoup de groupes et maintenant dans les montagnes corse avec mon Korg Pa1X pro ......mon Pot se Nomme J.N Dubet je pense que les plus vieux vont comprendre.....1er version de cubase sur atari ca ne nous rajeuni pas :bing: PA1X PRO --BEHRINGER XENYX 1002FX --CARLSBRO SHERWOOD BABY --ROLAND UM1 --ACER ASPIRE5672

              Commentaire


              • #22
                bonjour
                mon pa1x se bloque a chaque démarrage de des fois aux troisième je vois bien qu il est démarré mais pas de sons j a lume j etteins de des fois jusque 10 fois , pensez vous que c est aussi à cause de DD ,,?
                MERCI ET BONNE JOURNEE
                nul en info souvent besoin d aide merci d exister!

                Commentaire


                • #23
                  salut Non c est seulement ton os qui est frelaté .... espérons que tu as les disquettes de remise en route . allumage clavier avec disquette 1 insérée dans le lecteur et tu suis la demande .....il y a des liens sur le forum pour récupérér les disquette mais procure toi un vieux pc avec lecteur de disquette avant autrement c est la galère bien à toi
                  63 ans beaucoup de groupes et maintenant dans les montagnes corse avec mon Korg Pa1X pro ......mon Pot se Nomme J.N Dubet je pense que les plus vieux vont comprendre.....1er version de cubase sur atari ca ne nous rajeuni pas :bing: PA1X PRO --BEHRINGER XENYX 1002FX --CARLSBRO SHERWOOD BABY --ROLAND UM1 --ACER ASPIRE5672

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X