Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RIP Victor Bailey [Weather Report/Zawinul Syndicate, Steps Ahead, & tant d'autres...]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Daviplane Voir le message
    ...Pour ma part, il s'est invité dans ma discothèque (cassetothèque, à l'époque ) dans cet album de Steps Ahead, Magnetic, où avec Peter Erskine il assurait une rythmique quasi-organique derrière les entrelacs électriques de Mainieri, Brecker (RIP) et Loeb.
    ...
    Eh ben moi j'ai toujours le vinyl nananèreuh :nananere
    Sous les pavés de texte, la plage musicale...

    Commentaire


    • #17
      J'avais pas de mange-disque dans ma voiture :Þ

      (il y a des albums pour lesquels j'avais très envie de passer la phase de copie sur K7 !)
      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

      Commentaire


      • #18
        RIP Après l’immense Michael Brecker disparut il y a quelques années un autre membre de Steps Ahead qui disparaît ...
        Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

        Commentaire

        Chargement...
        X