Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PSP9 Ultimate à prix canon pour pas longtemps.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En effet, en modifiant la case Mise à jour/Version complète, cette dernière est bien à 12,99€... c'est la màj qui est à 44,99€

    Comme le suggérait Ballade, il y a peut-être une histoire de région, dans cette affaire...
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #17
      Merci pour l'info
      Hard : DSI OB-6
      VTSi :
      Omnisphere v2 |
      D16-Lush 101 | OPX - PRO | Korg Legacy
      DAW : PC win7(x64) | Cubase 10

      Commentaire


      • #18
        Je serais curieux d'avoir un lien un peu plus avancé vers cet achat pour voir si c'est lié à la région.
        Donc si quelqu'un peut cliquer sur achat et puis me donner le lien du navigateur avant de s'enregister, je pourrais essayer !
        Alexandre
        L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

        Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
        Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

        Commentaire


        • #19
          Voici :



          Sur ce même lien, lorque je change France par Belgique, le prix reste à 12,99€.

          Commentaire


          • #20
            Merci pour l'info Kiki , je viens de l'acheter , je l'installerai demain.
            - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
            - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

            Commentaire


            • #21
              :super

              Commentaire


              • #22
                Merci Kiki, ça marche ! Une économie de 52 euros pour les Belges .....
                Alexandre
                L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                Commentaire


                • #23
                  :super:super:super

                  Commentaire


                  • #24
                    Acheté aussi, merci Kiki.
                    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X