Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut à tous !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut à tous !

    Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur ce forum !

    Je m'appelle Raphaël, la musique est mon métier et je suis passionné de claviers, synthé, piano, orgue Hammond et tout ce qui sonne bien ! Je joue également de la basse :-)

    Style plutôt rock 60/70, (prog à la ELP, Hard à la Deep Purple, Psyché à la Doors/Floyd). J'écoute aussi beaucoup de fusion/funk/blues (Herbie Hancock, Snarky Puppy, Electric Outlet, Chick Corea, ...).

    Je joue actuellement sur Korg Kronos, Nord C2 et Moog Little Phatty et en ce moment je scrute tous les sites pour me procurer un Rhodes..

    A bientôt dans le forum !

    Raphaël

  • #2
    Bonjour et bienvenue à toi sur AudioKeys MrRaph ! :bienvenue
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3
      Merci !

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue chez nous Raphaël !!
        Poupouye

        L'abus de Net nuit à la nuit

        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

        Commentaire


        • #5
          Merci et bienvenue parmi nous
          Tu tournes un peu avec des groupes dans cet esprit vintage?
          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

          Commentaire


          • #6
            Je suis en train de lancer 2 nouveaux projets, le premier s'appelle OLFA : https://www.facebook.com/olfa.music/
            Et le second est mis en route en janvier !

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue sur AudioKeys ... Bonne chance dans ta quête d'un Rhodes ... Ce n'est que du plaisir ... :super
              Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
              KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
              [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

              Commentaire


              • #8
                Merci bcp ;-)

                Commentaire


                • #9
                  Je suis allé jeter un coup d'oeil sur votre travail ... félicitations ... :super
                  Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                  KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                  [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par MrRaph Voir le message
                    Je suis en train de lancer 2 nouveaux projets, le premier s'appelle OLFA : https://www.facebook.com/olfa.music/
                    Et le second est mis en route en janvier !
                    Merci pour les infos et un grand bravo!
                    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah merci ! on passe en studio en décembre, il y aura du bon son ! et vidéo aussi j'espère !

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour ta présentation, sois le bienvenu sur Ak!
                        Canapee/jamendo

                        :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                        Commentaire


                        • #13
                          Je te souhaite la bienvenue MrRaph ! :welcomeak

                          -----------------------------------------------
                          Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                          Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                          Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci ! ;-)

                            Commentaire


                            • #15
                              Sois le bienvenu parmi nous.:welcomeak

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X