Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GESTION DU TEMPS DE MONTE D'UNE VOIE EN MODE SEQUENCEUR SUR KRONOS2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GESTION DU TEMPS DE MONTE D'UNE VOIE EN MODE SEQUENCEUR SUR KRONOS2

    Bonsoir,
    je vous soumets un petit problème très simple mais que je n'ai pas solutionné ce soir:

    je suis en mode séquenceur:
    Track1: Karma en Drum genre pop avec comme entrée le ch3
    Track3: Logical song EP avec ses 6 effets d'origine
    Track4: Voices redirigées vers le midi 3 de la Track 3

    J'ai mis l'effet de type decimator pour la Track4 dédié au chant, ce qui me permet via l'entrée Source de Bit Shape de
    pouvoir faire un On/Off du chant via le switch SW1 associé à cette occasion avec cet effet.

    Problème je souhaite avoir une commutation douce c'est à dire une montée en puissance du chant associé à la Track4 qui
    se fasse avec une montée du genre automation mais sans utiliser le séquenceur pour le moment sur Stop d'ailleurs !
    Y - a - t - il un effet du genre VCA avec VCO à rajouter et si oui lequel ?

  • #2
    Je testerais un effet Noise Gate, avec un temps d'ouverture relativement long, sur la piste de chant. De sorte que l'ouverture du Gate constituera ton fondu en entrée. Pour éviter que le Noise Gate ne perturbe ensuite la dynamique de la piste, çàd lorsque tu n'auras plus besoin du crescendo, prévoir éventuellement un bypass complet ou un arrêt de cet effet, à commander par un des poussoirs de la surface de contrôle. Je ne sais pas quel est le temps d'ouverture maxi de l'effet Noise Gate, ni s'il te conviendra, en tout cas c'est une solution, et je ne doute pas qu'il en existe d'autres parmi l'arsenal embarqué par le Kronos
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire

    Chargement...
    X