Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

achat d'un nouveaux téléphone portable conseil merci

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • achat d'un nouveaux téléphone portable conseil merci

    bonjours les pote j'ai pas la forme il veule m'envoyer au soin intensif alors je vais aller droit au bute
    quel est le meilleur téléphone androïde grand écran 5,7 pouce minimum merci
    mon téléphone Sony T3 commence avoir des problème de batteries et problème et prise casque qui déconne
    et bien sur sans opérateur.
    Que je puisse jours confortablement écouté de la musique avec un très bon son que je puisse me reposer sur un cousin sans que le casque me gène les oreille et la tete
    regarder des vidéo et bien sur téléphoner
    merci les amis.
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

  • #2
    salut Abel
    moi j'ai un j5 Samsung 5.7 pouces. excellent rapport qualité prix. jamais de problème. écran HD . lecteur de carte 128Go. dans les 200€. qualité audio excellente si bon lecteur intégré genre Poweramp. grosse bise
    DOMINIQUE
    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
    AKG K701 K271 K241
    CONSOLE TASCAM 2524
    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

    Commentaire


    • #3
      Moi j'ai opté pour le OnePlus 3 (le OnePlus 3T sort pour les fêtes) et c'est un excellent mobile ! (c'est un 5,5 pouces)

      -----------------------------------------------
      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

      Commentaire


      • #4
        Bon courage abel !

        perso il y a 1 an environ j'ai eu le Samsung Galaxy Note4 et il était très bon (trop gros pour moi car il faut les 2 mains pour l'utiliser et quand on va au boulot à pied c'était pas trop pratique).... à priori le Note 7 a de gros soucis puisque retiré de la vente.... et puis, il était plus cher que les 2 cités par les copains....
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire


        • #5
          Tout comme karmawill j'ai le galaxy note 4 jamais de soucis (tout comme avant le galaxy note 2) mémoire vive suffisante bel écran etc.....et si je devrais changer je reprendrais le même modèle et pas ceux qui ont suivi et qui ont la batterie soudé
          Dernière modification par Skippy, 17 avril 2017, 15h38.
          Clavier Korg PA3X Le
          Carte son USB Roland tri-capture,
          Micro shure SM58
          Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
          PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
          Cubase Element.

          https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


          Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

          Commentaire


          • #6
            J'ai eu de bons retours sur le Galaxy7. Bon courage .
            Sous les pavés de texte, la plage musicale...

            Commentaire


            • #7
              Bonjours a tous et merci de vos reponce comme j ai ete tres malade j ai voulue en profiter et je me suis pris un galaxi 6 edge plus . Ca tourne bien tres jolie telephone j ai pris un cache pour le proteger carte bien fin malgre ces bord arrondie qui sert finalement. Petit acenceur pour ce deplacer que j avais pas avant pour les pdf juste dans un des bord arondi pratique.
              J ai decouvert plein de petits synthe sympa pour ce ce petit grand truc .
              Merci encore pour vos conseil il a des telphone vraiment ca ma eguiller sur celui la.
              fantom xr+ 16 carte srx.
              et un bon yamaha.
              que demander de plus a mon niveaux ;-)

              Commentaire


              • #8
                Salut Abel.
                Heureusement que ta requête a pu trouver des réponses éclairées pour orienter dans ton choix. :super
                Je n'aurai modestement pas pu t'aider.
                Je ne suis pas du tout branché smartphone autrement que par la réalité de l'époque qui l'exige quand même un peu dans toutes mes activités.
                Bien à toi.
                K.

                Commentaire


                • #9
                  super Abel
                  content que tu te sois fait plaisir . Le S6 edge est un petit bijou
                  DOMINIQUE
                  KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                  ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                  PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                  AKG K701 K271 K241
                  CONSOLE TASCAM 2524
                  MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Kikiclavier et Dominique oui c est une chouette machine que j aimerais router pour baisser la resolution pour moin consomer et garder la bateriee le plus longtemps possible alors je cherche des solutions.
                    Merci ;-)
                    fantom xr+ 16 carte srx.
                    et un bon yamaha.
                    que demander de plus a mon niveaux ;-)

                    Commentaire


                    • #11
                      et ca recommence, j aimerais changer de tel a cause de piratage ainsi que mon numero de telephone car l adresse de mon mot de passe a ete changer impossible d aller sur mon compte .voila jesite entre orange et bouygue, et SFR et voir ce qu ils ont a proposer pour les telephone. comme je joue dessus et fait plain de chose avoir avec l abonement je suis assez perdu dans tout sa.

                      merci. je voudrais donc un nouveaux numero lier avec le telephone securiser.

                      pour le moment je suis sous SFR RED
                      Dernière modification par Abel, 17 avril 2017, 14h20.
                      fantom xr+ 16 carte srx.
                      et un bon yamaha.
                      que demander de plus a mon niveaux ;-)

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis hors course je suis chez Free (et pas près de changer lol) désolé
                        Clavier Korg PA3X Le
                        Carte son USB Roland tri-capture,
                        Micro shure SM58
                        Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                        PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                        Cubase Element.

                        https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                        Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Skippy Voir le message
                          Je suis hors course je suis chez Free (et pas près de changer lol) désolé
                          Salut je comprend pas ce que tu voulais dire
                          fantom xr+ 16 carte srx.
                          et un bon yamaha.
                          que demander de plus a mon niveaux ;-)

                          Commentaire


                          • #14
                            Le mois dernier, j'ai changé mon smartphone.
                            J'étais chez D...Y car ils me reprenait mon tas de boue pour 70 euro, déduction immédiate sur la facture.
                            Bien sûr, je l'ai donné de suite.
                            Par ailleurs, Samusung offrait un remboursement différé de 30 euro sur mon nouveau modèle.
                            Prix en rayon : 239 euro. Prix payé : 259 euro. Prix final avec l'ODR de Samsung : 229 euro.
                            Bien sûr, il était proposé moins cher sur le net, mais sans offre pour les 70 euro. Au final, il me revenait plus cher.
                            De surcroît, j'ai contribué modestement au maintien du commerce local.

                            Une autre enseigne de Colmar proposait également 70 euro mais en bon d'achat.

                            J'ai pris un A3 (2017). Il paraît qu'il est surnommé "le petit s7".
                            Point clé dans mon choix : l'autonomie.
                            En utilisation normale, il tient 48 heures là où l'ancien tenait à peine une journée.
                            J'ai même pu faire 72 heures en activant l'économiseur.
                            C'est sûr, il fait moins de 5 pouces. Mais à chaque objet son usage.
                            Et dans mes 2 costards que je me suis payés à 200 euro, je préfère un smartphone pas trop encombrant.

                            Niveau fournisseur, je suis chez Free illimité, donc mon smartphone est débloqué.
                            Un certain fournisseur est le champion du monde de la mauvaise presse au niveau du service client. Je l'éviterais. D'ailleurs je l'ai quitté il y a quelques années.

                            Un collège, client orange de longue date à titre perso et pro, vient de changer au profit d'un s7 tout neuf.
                            Il a l'ancienne connectique usb, la micro usb. Mon A3 a une nouvelle prise.
                            Je ne sais pas s'ils ont largué leurs stocks pour les fournisseurs de téléphone ou le s7 n'est pas encore avec cette nouvelle prise ?
                            Dernière modification par Invité, 17 avril 2017, 17h11.

                            Commentaire


                            • #15
                              j avous que le galaxi s8plus me donne envie mais j attendrais le galaxy note 8. plus un petit telephone a 30 euro pour telephoner
                              pour le moment j ai un galaxy 6 edge plus tres bon mais poir cause de piratage j ai plus confience a utiliser ce smarphone
                              Nivaux prise de chargement c est le meme que mon ancier Xperia T3
                              fantom xr+ 16 carte srx.
                              et un bon yamaha.
                              que demander de plus a mon niveaux ;-)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X