Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hello la compagnie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello la compagnie

    Malgré que l'on parle de moi dans ce forum, je me présente vite fait:

    Pascal, la cinquantaine, marié, deux chiards et un chat, un peu de matos.

    Je répare occasionnellement certaines machines (ce qui fait que l'on a parlé de moi dans la section synthés vintage). Avant 2010, je faisais cela en "bénévole". Puis j'ai pris un congé sans salaire de 6 ans et fût auto-entrepreneur de 2010 à 2012 puis j'ai arrêté, n'étant pas commercial pour un sou...J'ai continué à réparer les machines de connaissances et j'ai renvoyé 90% des demandes en maintenance à un pote (Philippe: http://www.clavintage.com/). Je suis arrivé au bout de mon congé sans salaire, je vais reprendre le taff, ferais quelques réparations de temps en temps et je vais surtout me remettre aux claviers et faire un peu de musique (dont on trouve des choses là: https://soundcloud.com/chok66).
    Voilà en gros ce que je peux vous dire, j'ai reconnu dans ces murs moult connaissances issues d'un autre forum, je les salue à pattes humides....
    ...parce que je trouve bien les instruments...

  • #2
    Bienvenu sur Audiokeys !

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue à toi sur AudioKeys !
      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue sur AudioKeys ...
        Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
        KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
        [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

        Commentaire


        • #5
          Je te souhaite la bienvenue Chok :welcomeak

          -----------------------------------------------
          Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
          Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

          Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue chez nous Pascal et merci pour ta présentation !!
            Poupouye

            L'abus de Net nuit à la nuit

            Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

            Commentaire


            • #7
              Sois le bienvenu cher batracien.

              :welcomeak

              Commentaire


              • #8
                Sois le bienvenu sur AK!
                Canapee/jamendo

                :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                Commentaire


                • #9
                  😉

                  Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
                  Ketron audya5/yamaha psr s770
                  https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                  Commentaire


                  • #10
                    Sois le bienvenu !!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour superchrist merci pour l'accueil
                      musicalement
                      pascal

                      Commentaire


                      • #12
                        :welcomeak
                        Alexandre
                        L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                        Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                        Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                        Commentaire


                        • #13
                          :welcomeak

                          Une grenouille réputée ?

                          VCO
                          Korg MS 20 en double, SQ 10, PS 3100, DSI PEK, M-Audio 49, Roland TR 606, Midas Venice F32, etc..

                          Commentaire


                          • #14
                            Sois le bienvenu;;;;;;;;;;;;;;;;;
                            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                            vivement qu'on sorte!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenue !!!
                              ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
                              YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
                              KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
                              KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
                              Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

                              Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
                              RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
                              Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
                              http://www.transformiste.net

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X