Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'arrive pas à autoriser ma KLC....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je n'arrive pas à autoriser ma KLC....

    Salut !
    Voilà je me sépare de mon vieux compagnon de studio Apple G5 PPC, et me fait une configue sur mon MacBook Pro.
    Je réinstalle tout donc autour de Logic X, mais j'ai un soucis avec la collection KORG ( KLC, MI, Wavesation ).

    Pourtant je fais tout comme prévu, je clique sur RE-ISSUE Licence Code, le Locking Code est bien le bon, j'obtiens la licence code, et quand je la mets dans la boite de dialogue, il me dit " code invalide "....

    Ça marche avec EL Capitan la KLC ?

    Merci !
    Scène : Kronos 61 - CP4 - PA600.
    Studio : CP 76 - M3M - FantomXR - Triton Ext - JUNO60 - JP8000 - EX8000 - Matrix1000 - Q Rack - Prophet 6 - E4X - DFAM - Neutron - 2600 - Model D - Kobol Exp - Model:Cycle - TR6S

  • #2
    Ta KLC ne serait pas en 32 bit, par hasard ?

    Commentaire


    • #3
      We sincerely apologize for the inconvenience to KORG Legacy Collection users. We request that you follow the instructions on the top page to complete the migration procedures to KORG ID and KORG Shop.


      Y'a bien eu une version 64 bits, pour Mac OS X.8, mais depuis le support a été arrêté, alors je sais pas ce qu'il se passe avec les nouveaux OS X...
      Scène : Kronos 61 - CP4 - PA600.
      Studio : CP 76 - M3M - FantomXR - Triton Ext - JUNO60 - JP8000 - EX8000 - Matrix1000 - Q Rack - Prophet 6 - E4X - DFAM - Neutron - 2600 - Model D - Kobol Exp - Model:Cycle - TR6S

      Commentaire


      • #4
        Le M1 et le Wavestation fonctionnent par contre...
        Scène : Kronos 61 - CP4 - PA600.
        Studio : CP 76 - M3M - FantomXR - Triton Ext - JUNO60 - JP8000 - EX8000 - Matrix1000 - Q Rack - Prophet 6 - E4X - DFAM - Neutron - 2600 - Model D - Kobol Exp - Model:Cycle - TR6S

        Commentaire


        • #5
          J'ai essayé d'appeler La Boite Noire, j'ai trouvé très rigolo la réponse sur le répondeur de la hot line, qui en substance donne un truc du style :
          " Pour tout problème technique, ben allez sur les forums " :D :D :D
          On me l'avait jamais faite encore celle là... C'est la crise dites moi !

          Bon sinon ben je suis toujours coincé et ne sais pas où chercher une réponse...
          Scène : Kronos 61 - CP4 - PA600.
          Studio : CP 76 - M3M - FantomXR - Triton Ext - JUNO60 - JP8000 - EX8000 - Matrix1000 - Q Rack - Prophet 6 - E4X - DFAM - Neutron - 2600 - Model D - Kobol Exp - Model:Cycle - TR6S

          Commentaire

          Chargement...
          X