Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix d'un pc petite tour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choix d'un pc petite tour

    Bonjour à tous,
    Voilà ma question : je cherche un pc petite tour pour ma fille.
    Je voudrais un processeur i3 et 2 sorties écran. Pour le reste je suis un peu sec.
    Son utilisation est du streaming et un peu de bureautique
    mon budget , aux alentours de 400 € sachant que je n'ai pas besoin d'écran

    Alors si vous pouvez m'éclairer de vos lumières ...

    A bientôt

    Jack

  • #2
    Bonjour et bienvenue sur AK !!

    Tu dois te choisir un avatar pour participer à notre forum, cela fait partie de la charte que tu devras lire.

    Tu peux, pour ce faire, suivre le lien dans ma signature
    Poupouye

    L'abus de Net nuit à la nuit

    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

    Commentaire


    • #3
      Je ne suis pas un nouveau mais le vieux jack qui traine sur le forum depuis .... mon dieu oui très longtemps
      Une petite incompréhension de ma part me ramène au rang de petit nouveau

      Je vais remettre un avatar

      Bonne journée en attendant

      Commentaire


      • #4
        Deux écrans, je ne suis pas sûr que la puce graphique des cartes mères le permette, à vérifier donc. Probablement nécessité d'une carte graphique avec 2 sorties...
        Sous les pavés de texte, la plage musicale...

        Commentaire


        • #5
          ok merci Berhu

          Commentaire


          • #6
            Sur LDLC, il y a même une section pour les cartes bi-écran. (La moins cher est à 32€).

            Par contre, il faut regarder du côté des connecteurs : bi-écran ne signifie pas 2 sorties VGA par exemple. Sur l'une il est question de connecteur DVI-I dual link.
            http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

            It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

            Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

            Commentaire


            • #7
              C'est vrai que je sens que cela va m'obliger à m'orienter vers un pc du commerce et en changer la carte graphique

              Commentaire

              Chargement...
              X