Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un YAMAHA Montage 2 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @PapaPhoenix : Merci pour cette information très utile :super J'avoue ne pas encore tout maîtriser, je compte sur les dix prochaines années
    Dernière modification par PGT, 28 novembre 2016, 19h32.
    E-MU ...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par castorex Voir le message
      mais la plupart roule en Renault voir en Dacia.
      Tu ne crois pas si bien dire: J'ai une dacia break, et la différence avec une renault m'a payé le Montage. :8)

      @+
      Montage 8, Motif ES8, Korg M1, MACKIE Onyx 1620 FW, Sonar 6.21 PE, Fostex PM1

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par tinorocky Voir le message
        Tu ne crois pas si bien dire: J'ai une dacia break, et la différence avec une renault m'a payé le Montage. :8)

        @+

        Bien vu, et bien dit....
        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par papaphoenix Voir le message
          Arpège non éditable, oui et non.
          Oui ce n'est pas éditable si tu veux remplacer une note par une autre, ça on ne peut pas.
          Les paramètres gate, velocity, swing, unit multiply permettent de modifier le jeu d'un arpège c'est donc éditable sur ce point.
          Depuis l'OS 1.20 on peut réaliser ses arpèges users à partir soit d'une ligne qu'on aura enregistré dans le performance recorder ou d'un fichier midi chargé dans le montage.
          Interessant ça, j'ai justement besoin de programmer une ligne de synth bass assez complexe, il y a un tuto à ce sujet sur moessieurs ?

          Commentaire


          • #20
            Je fais confiance à Joël parce que je sais que son expérience n'a pas de prix, et vos différents commentaires me confortent sur mon choix. Maintenant reste à vendre le motif avant de pouvoir acheter mon Dacia... Euh mon Yamaha ! Une personne avec sa copine a fait 9h de route aller retour samedi dernier dans le but d'acheter mon motif xf7. Il le voulait vraiment sauf qu'en l'essayant, il n'a pas aimé les sons de piano et l'a trouvé trop compliqué... Du coup il est reparti avec sa copine... Mais sans le motif. Sympa pour la copine... . Du coup, connaissez vous des sites pour vendre mon motif car très peu de contact avec bon coin, audio fanzine, Ebay et audiokeys.

            Commentaire


            • #21
              Il n'y a pas mieux que les sites que tu as cité pour vendre ton motif,et un peu de patience.
              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

              Commentaire


              • #22
                Damdom, sur la page Moessieurs de l'OS 1.20 tu as les explications sur les écrans des arpèges user :

                MONTAGE > OS > OS 1.20

                ollywwod, cette histoire de Montage 2, c'est une intox, je viens de terminer ma performance de Don't You forget about me pour Simple Minds sur le Montage, toutes les parts sont des preset que j'ai importé dans une performance, j'ai édité ensuite chaque part dans la performance, changements des sons en scene memory à la main ou en Live set avec la pédale, c'est que du bonheur
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • #23
                  Le Montage 2 ? Drôle d'idée en effet, moi j'en suis déjà au 6 et au 7... :-)

                  Et puis, je confirme, pour mes compositions personnelles, rien de plus simple et de plus beau que ce que je fais avec le Montage... Même si l'association avec le Kronos, voire le Tyros, explose tout :-)

                  Commentaire


                  • #24
                    Cela me parait bien être également de l'intox....peut-être une stratégie pour essayer d'écouler des stocks vieillissants?

                    Le Montage 8 par exemple est particulièrement difficile à trouver en dispo immédiate d'une manière générale , non pas par un manque de considération des acheteurs potentiels mais par une demande bien réelle.

                    Faut dire que le CFX et le Bösendorfer avec le toucher lourd et les 88 notes....c'est absolument grandiose.


                    En tout cas, si le Montage te plait et qu'il répond à ce que tu recherches: tu ne seras pas déçu.
                    Dernière modification par gilounet, 12 décembre 2016, 22h52.
                    SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

                    Commentaire


                    • #25
                      Le montage est un synthé haut de gamme qui vaut un certain prix,sa diffusion reste reservée a un certain budget.
                      Cependant,on commance a voir fleurir des montage dans les sets de pas mal de claviers pro de part le monde.
                      Faut lui laisser le temps car il est encore jeune:
                      Sa dispo magasin s'est ouverte a partir de la rentrée seulement,au fil du flux tendu qui caracterise son approvisionnement.
                      Une simple petite poignée de mois!
                      Le temps que tout les pros et power user s'équipent et a mon avis on va voir du montage la saison des beaux jours prochaine un peu partout!
                      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                      Commentaire


                      • #26
                        Au final, je sais bien que vous n'êtes pas voyants mais selon vous la série motif est remplacé par le montage ou se sont deux serie distinctes ? J'ai un peu peur d être perdu sans le mode pattern ...
                        Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                        Roland bk7m
                        Piano numérique: Roland HPI-7F
                        Mixer: Yamaha Aw16g
                        Enceintes: Tanoy reveal
                        Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                        V Stand.
                        M audio code 49

                        Commentaire


                        • #27
                          Le montage remplace bien la serie motif qui ne semble plus au catalogue (a part les series mo),si ce n'est que ses caracteristiques en font une machine plus differente que les anciennes generations.
                          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci Lekanut.
                            Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                            Roland bk7m
                            Piano numérique: Roland HPI-7F
                            Mixer: Yamaha Aw16g
                            Enceintes: Tanoy reveal
                            Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                            V Stand.
                            M audio code 49

                            Commentaire


                            • #29
                              En effet le Montage remplace la série Motif, le Montage est un synthétiseur et non une workstation comme la série Motif.
                              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par lekanut Voir le message
                                Le montage remplace bien la serie motif qui ne semble plus au catalogue (a part les series mo),si ce n'est que ses caracteristiques en font une machine plus differente que les anciennes generations.
                                C est vrais il le remplace merveilleusement bien
                                Salut lekanu
                                fantom xr+ 16 carte srx.
                                et un bon yamaha.
                                que demander de plus a mon niveaux ;-)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X