Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un YAMAHA Montage 2 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salut abel
    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

    Commentaire


    • #32
      Recoucou Lekanut ;-)
      Depuis que je le reutilise. J aprend beaucoup de chose j arrive a creer mes sons sans bien sur encore a rentrer dans la programation des waves donc modifier les wave.
      En changant les wave dans les sons et les sons dans une sequence ainsi que choisir ces arpeges sur chaqu une d'elle est finalement un jeux d enfant.
      Et avec plusieurs possibiliter.
      Pour les LFO il y a des emplacements vide je me dis qu aux niveaux synthese ce synthe va évoluer.

      Pour la FM je me contanterais des sons trouver ici et la, creer par des passioners.
      Pour l arpege je cherchais partout pour la creer et je me suis apercu qon ne pouvait pas le creer, juste modifier et importer des sequances midi en lisant les forums et mon manuel
      Enfin beau synthe pas si dificile que ca et je m etonne moi meme faut dire que trafiquer des receptor ca vous entraine et carte pulsars qui ma donner des fil a retordre.
      Dernière modification par Abel, 14 décembre 2016, 23h20.
      fantom xr+ 16 carte srx.
      et un bon yamaha.
      que demander de plus a mon niveaux ;-)

      Commentaire


      • #33
        Et bien voilà, pour clore ce sujet, le montage arrive normalement demain. J'ai fait reprendre mon motif par un magasin local.
        Et ils m'ont vendu un montage 7 d'occasion a priori à peine sorti du carton. Merci pour vos commentaires qui m'ont convaincu de l'accaparer de la bête. Vivement demain !!!

        Commentaire


        • #34
          Félicitations pour ton Montage 7. J'ai édité ton message pour enlever le nom du magasin de musique (charte).
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par ollywood44 Voir le message
            Et bien voilà, pour clore ce sujet, le montage arrive normalement demain. J'ai fait reprendre mon motif par un magasin local.
            Et ils m'ont vendu un montage 7 d'occasion a priori à peine sorti du carton. Merci pour vos commentaires qui m'ont convaincu de l'accaparer de la bête. Vivement demain !!!
            Alors satisfait ??
            Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
            Roland bk7m
            Piano numérique: Roland HPI-7F
            Mixer: Yamaha Aw16g
            Enceintes: Tanoy reveal
            Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
            V Stand.
            M audio code 49

            Commentaire

            Chargement...
            X