Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iGigBook Android et PC - Tuto FRENCH TOPIC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • iGigBook Android et PC - Tuto FRENCH TOPIC

    à la différence des iRealBook et autres FakeBook Pro , SheetMobile , lecteurs de grilles et partitions notamment sur Android , l'excellent logiciel IGIGBOOK est boudé par la communauté de musiciens non anglophiles ! et faute de Tutos actualisés et pertinents !

    j'ai ramé gravement pendant des heures à traduire laborieusement les Tutos proposés sur le forum de l'éditeur ! mais je suis parvenu à mes fins

    aussi , j'ai créé sur le forum d'entraide de iGigbook un FRENCH TOPIC
    auquel je vous invite à collaborer

    http://forum.igigbook.com/viewtopic.php?f=11&t=1797

    si toutefois il m'est permis de le faire ? merci de m'informer si qq chose ne cadrait pas avec la déontologie de AUDIOKEYS ?

    Sinon est t'il envisageable dans un TOPIC Séparé de faire le point comparatif actualisé de tous les lecteurs de grilles et partitions disponibles pour ANDROID ?

    et autre topic possible sur les tablettes les plus appropriées actuellement pour une lecture (sans loupe) et au bon cadrage d'un format PDF A4 !? je précise fonctionnant sous ANDROID précisément.

    logiquement la tablette de rêve serait d'un ration 4:3 pour une diagonale de 14,3 pouces

    les meilleures tablettes du moment approchant au mieux ce format

    - iPad Pro bien sûr , mais tarifs prohibitifs
    - tablettes Lenovo mais ratio pas top 16/9 ou 16/10
    - l'excellente 12,2 de chez Samsung qui n'est plus en vente neuf sous android , malheureusement passée à Windows 10
    - reste les tablettes chinoises supérieures à 13 pouces , mais ça pèse lourd , et le Sav ... sos halte au feu

    en attendant mieux , et à prix correct , je me suis équipé de la dernière Samsung Tab S2 - 64Go au format 4:3 et diagonale de 9,7 / faut de bons yeux quand même !


    à débattre ...:trinque
    CP5 Yamaha - SV1 Korg - CLP170 Yamaha (2002) - F110 Roland - XV88 Roland - TX802 - TX7 - Bar Roland R70 - Zoom H4n - Accordéon Cavagnolo Super Compact Midi - Promix 01 Yamaha - Sono APG DS12 - Piano Acoustique Droit Cherny

  • #2
    Faites chauffer vos cartes bleues ! 1500€ (annoncé)
    A4 x 2 au format 13.3 ratio 4:3 e-ink
    Le fait qu'on arrive à être surpris par un nouveau concept est une bonne chose. Cela veut dire que des innovations peuvent toujours arriver et bouleverser l'ordre en place. Aujourd'hui c'est une double liseuse pour les musiciens que je vous présente. Cette machine est très différente d'une liseus

    Ce domaine est peut-être à vendre!



    Vivement que les Chinois s'en mêlent rapidement pour un produit analogue sous ANDROID compatible à prix modique ce bijou (trop cher)
    et de surcroit compatible avec nos logiciels de lecture de PDF favoris cités dans cette rubrique
    Igigbook , MobileSheet Pro , FakeBook Pro etc....
    CP5 Yamaha - SV1 Korg - CLP170 Yamaha (2002) - F110 Roland - XV88 Roland - TX802 - TX7 - Bar Roland R70 - Zoom H4n - Accordéon Cavagnolo Super Compact Midi - Promix 01 Yamaha - Sono APG DS12 - Piano Acoustique Droit Cherny

    Commentaire


    • #3
      iGigBook Version 4.0.1 For Android Tablets Now Available

      http://forum.igigbook.com/viewtopic.php?f=13&t=1836
      CP5 Yamaha - SV1 Korg - CLP170 Yamaha (2002) - F110 Roland - XV88 Roland - TX802 - TX7 - Bar Roland R70 - Zoom H4n - Accordéon Cavagnolo Super Compact Midi - Promix 01 Yamaha - Sono APG DS12 - Piano Acoustique Droit Cherny

      Commentaire


      • #4
        Merci pour toutes ces infos Abomic

        Peu concerné (J'ai oublié ma lecture des notes ) mais je suis sûr que certains de nos membres sont très intéressés par cet aspect pratique de la musique
        Poupouye

        L'abus de Net nuit à la nuit

        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

        Commentaire


        • #5
          Merci pour les infos :super.
          As-tu entendu parler de projets sur écrans souples?
          Sous les pavés de texte, la plage musicale...

          Commentaire

          Chargement...
          X