Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes remerciements public à floyer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mes remerciements public à floyer

    Bonjour les gens,


    ce petit topic pour remercier floyer qui m'a dépanné pour un soucis de vsti. Je tiens à écrire ce petit mot pour vanter la gentillesse, l’opiniâtreté et la disponibilité dont il a su faire preuve pour résoudre mon problème.
    Mon soucis était lié au Bosendorfer inclus dans le Quantum Leap Pianos d'Eastwest, j'avais acheté ce vsti d'occasion en sachant qu'un des dvd était cassé. Après renseignement auprés d'Eastwest je pouvais remplacer le dvd contre la somme de 18€, ce qui ne me convenait pas trop car je voulais un simple téléchargement comme on peut trouver gratuitement chez d'autres marques.
    Notre ami Lecanut avait essayé de m'aider avec la générosité qu'on lui connait (il m'avait carrément déposé son disque dur Eastwest à domicile, j'avais halluciné qu'il me propose ça ) mais sans succès car lui est sous Mac et moi PC, les fichiers ne sont pas compatible.
    Suite à des discussions ici, floyer m'a appris qu'il allait commander la version PC de ces pianos et mi-octobre il me proposa de m'envoyer les fichiers manquant. Nous avons donc traqué les fichier qui faisaient défaut, cela a pris beaucoup de temps, je complétais les répertoires mais il manquait toujours de fichiers.
    floyer ne s'est pas découragé, il a même été beaucoup plus pugnace que moi qui a un moment donné me disais que c'était peine perdu, qu'éventuellement il faudrait qu'un jour je passe le voir avec mon disque dur (nous ne sommes pas tout loin mais pas non plus voisins).
    Au bout d'un bon mois d'essais infructueux pratiqués tous les trois ou quatre jours floyer a pris la décision de mettre tout le piano sur son serveur, soit plus de.... 86Go !!!
    A l'aide d'un petit programme qu'il m'a communiqué j'ai pu télécharger tous les fichiers qui manquaient et uniquement eux, résultat j'ai enfin mon Bosendorfer avec toutes ses perspectives.

    Bon c'était un peu long à lire mais ça vous aide à comprendre le temps que ça à pris a cet akien pour me venir en aide.

    Encore mille fois merci pour ton efficacité et toute la peine que tu t'es donné pour me dépanner Frédéric.

    :super
    http://deslysproduction.com

  • #2
    Cool, bravo les amis! :super
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • #3
      Vive AK ! et ses Akiens
      Poupouye

      L'abus de Net nuit à la nuit

      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

      Commentaire


      • #4
        Ça fait plaisir de lire des messages comme celui-là ! :super

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Pevets Voir le message
          Ça fait plaisir de lire des messages comme celui-là ! :super
          + 1
          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

          Commentaire


          • #6
            De rien, cela m'a fait plaisir d'aider.
            http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

            It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

            Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

            Commentaire


            • #7
              Audiokeys n'est définitivement pas un forum comme les autres.:8)

              Bravo à Floyer pour sa disponibilité.:super
              Bravo à Lylo de venir témoigner en public.:super
              Dernière modification par Invité, 03 décembre 2016, 08h37.

              Commentaire


              • #8
                Cool content que tu ais enfin pu te sortir de cette galere,bravo a floyer (et merci pour le petit mot sympa a mon égard:super)
                Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,
                  Cela méritait d'être effectivement relaté cette gentillesse et disponibilité.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Pevets Voir le message
                    Ça fait plaisir de lire des messages comme celui-là ! :super

                    Tu m'étonnes....!!

                    félicitations... autant de temps consacrés à dépanner un copain AK, sans baisser les bras, chapeau..!

                    ça aurait été tellement facile de dire "bon bah écoute... j'ai fait ce que j'ai pu, mais là j'vois vraiment pas ..."
                    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est exactement ça, limite est-ce moi qui était tenté de dire stop, d'ailleurs je l'ai plus ou moins fait au fil des mails mais Frédéric ne s'est pas découragé et a été persévérant, quand j'ai vu qu'il ne lâcherait pas le morceau ça m'a beaucoup plu, j'aime bien ce trait de caractère, voilà pourquoi je vante ses mérites, il a bien illustré le célèbre "quand on veut on peut".

                      Laurent, c'est tout naturel, j'avais grandement apprécié que tu me prêtes ton disque dur Eastwest et la confiance qui va avec.
                      http://deslysproduction.com

                      Commentaire


                      • #12
                        Je trouve que remercier en public est toujours de bon aloi quand quelqu'un s'est vraiment investi pour résoudre un souci.:super
                        Ce n'est que justice.
                        Ca m'est déjà arrivé avec Snake31 et KronosX qui m'avaient vraiment dépatouillé d'un gros problème.
                        Dernière modification par Invité, 03 décembre 2016, 10h36.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bah normal lylo .ca me coutait rien de te faire confiance amicalement et de te depanner la dessus!
                          Quoi qu'il en soit il est surtout dommage d'en arriver la parce qu'un simple telechargement sur leur serveur n'est pas dispo pour le possesseur de DVD comme toi.
                          Il faudrait a ce moment la que la confiance se pose aussi entre l'utilisateur et le concepteur de plug,ca serait plus simple.
                          C'est comme le fait que j'ai racheté un portable PC en plus de mes mac (cause prix du nouveau macbook,mais le sujet n'est pas la) et je me retrouve dans la galere avec mes licences Eastwest (la complete quand meme) que je ne peux installer sur mon nouveau Pc vu que mon disque dur complete mac n'est pas compatible.

                          Je trouve pas ca cool.
                          En quelque sorte je perd mes licences eastwest juste a cause du changement de plateforme.
                          J'ai pourtant la komplete native,arturia,et d'autres editeurs,et bien sur je ne rencontre pas ce souci chez les autres.
                          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Foreverchild Voir le message
                            Je trouve que remercier en public est toujours de bon aloi quand quelqu'un s'est vraiment investi pour résoudre un souci.:super
                            Ce n'est que justice.
                            Ca m'est déjà arrivé avec Snake 31 et KronosX qui m'avaient vraiment dépatouillé d'un gros problème.
                            Et ton post est aussi peut etre l'occasion de glisser un petit mot au passage pour généraliser sur les demarches des membres actifs du forum quels qu'ils soient (modos ou membres peu importe) qui le font vivre a tout niveau,apportent des contributions riches et se creusent la tete en y passant des heures alors qu'ils ont plein de choses aussi a faire (famille,musique perso,travail..etc etc)
                            Le forum c'est génial,chaleureux..mais c'est du temps passé ou a passer.
                            Faut pas hésiter a remercier tout ceux qui nous depannent,mais ne jamais considerer que c'est un du (je pense a certaines inscriptions occasionnelles qui viennent sans se presenter,posent juste une question parce qu'ils sont dans la gadoue ou qu'ils ne comprennent rien,ne remercient personne quand ils sont depannés et disparaissent définitivement une fois qu'ils ont la soluce)

                            Bref,ton post lylo est une bonne occasion donc de louer tout les efforts de ceux qui participent,qui cherchent a aider ou encouragent dans un esprit super familial et cordial (la petite famille ak quoi ou tout le monde a sa place),qui le font juste par générosité,sans interet aucun et pour le plaisir de se retrouver et d'échanger.
                            Voilou!
                            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                            Commentaire


                            • #15
                              :super Laurent.


                              http://deslysproduction.com

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X