Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des nouvelles de Francois ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des nouvelles de Francois ?

    Depuis bien longtemps , nous ne lisons plus la prose de François ?
    En plus d'être modérateur et administrateur , il a une pêche formidable

    Souvent quand un membre Akien' ne va pas trop bien ,
    il est le premier à joindre la communauté pour venir en aide à ce dernier ( financièrement et autres ) ...

    D'où mon inquiétude et l'interrogation que je me turlupine ( en bon Français moyen ! ) ?
    Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

  • #2
    Oui, il manque beaucoup...

    Son dernier message n'était pas des plus sereins, j'espère que ça ne va pas trop mal pour lui et qu'il sera bientôt de retour parmi nous.
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3
      Oui, sa présence ici était fortement appréciée, mais je pense qu'il reviendra lorsqu'il sentira le bon moment pour le faire En tous cas, si tu nous lis François, on espère que les choses s'améliorent de ton côté !
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        Oui il nous manque beaucoup, à très bientôt François
        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

        Commentaire


        • #5
          J'ai eu perso des petits échanges recents avec lui,sans doute aussi d'autres comme manu(tritonton) et joel (papaphoenix) en ont un peu plus des plus récents
          Quoi qu'il en soit il suit ak et passe le coucou,il a beaucoup a faire (pour des raisons que lui seul choisirait d'exposer ou pas,je n'ai pas a le faire par respect )mais il nous reviendra plus actif j'espere d'ici quelques temps.

          Mais tout cela depend de lui evidemment
          Nul doute que ces petits mots sympas lui feront plaisir,en attendant ses petits signes a lui.
          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

          Commentaire


          • #6
            +1!
            Envoyé par Méliès Voir le message
            Oui, sa présence ici était fortement appréciée, mais je pense qu'il reviendra lorsqu'il sentira le bon moment pour le faire En tous cas, si tu nous lis François, on espère que les choses s'améliorent de ton côté !
            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
            vivement qu'on sorte!

            Commentaire


            • #7
              Merci Lekanut !
              « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
              Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

              Commentaire


              • #8
                Mais de rien,si d'autres ont des news ils les partageront s'ils le désirent.
                Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                Commentaire


                • #9
                  Oui François manque !

                  -----------------------------------------------
                  Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                  Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                  Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                  Commentaire


                  • #10
                    IlI est vrai que cela fait un moment que je ne vois plus François dans les topics, je n'avais pas percuté, j'espère que ce n'est pas pour un motif grave. Puis-je profiter de ce thread pour demander si quelqu'un a des nouvelles d'Azrael ? Ça fait très, très longtemps que je ne l'ai lu.
                    http://deslysproduction.com

                    Commentaire


                    • #11
                      Je me joints à ce soutien en espérant pour bientôt le retour de François.
                      Ce sera sans doute le signe que ses soucis sont derrière lui.
                      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je me disais la meme choses j espere qu il va bien,j espere......
                        fantom xr+ 16 carte srx.
                        et un bon yamaha.
                        que demander de plus a mon niveaux ;-)

                        Commentaire


                        • #13
                          +1:super

                          Commentaire


                          • #14
                            Idem!
                            Sous les pavés de texte, la plage musicale...

                            Commentaire


                            • #15
                              Coucou François!
                              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X