Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Résolu] Installation Native Instruments, problème Microsoft, NI peut mieux faire.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] Installation Native Instruments, problème Microsoft, NI peut mieux faire.

    Bonjour les gens,

    j'ai des soucis avec l'installation (plutôt ré-installation) de certains plugins Native Instrument.
    Par exemple Kontakt, je ne sais pour quelle raison je n'ai pas les dernières versions des dll, la version standalone est actualisé par contre. Bon peu importe pourquoi j'en suis là toujours est-il qu'il m'est impossible de récupérer les dll manquantes, que j'utilise le Service center, que j'utilise le downloader en ligne, que j'utilise le nouveau Native access, rien à faire, pour Native tout va très bien madame la Marquise et va te faire chier dans les doigts avec tes dll.
    Même chose avec Komplete Kontrol, je n'ai pas réussi à l'upgrader (là c'est parce que j'ai un poil merdé, le chemin vers le programme n'était pas le bon, cela dit il faut du temps pour comprendre que l'erreur est là, qu'il faut aller dans le Service center et cliquer sur le petit bouton bien caché pour voir le défaut mais bref, passons...) pensant m'en tirer à l'ancienne en faisant une réinstallation depuis le départ je suis coincé avec l'installateur qui me dit qu'il lui manque un fichier msi. (peut-être est-ce parce que j'utilise le harddisk de la version Ultimate suite à upgrade et non pas le DVD de la version 10 initiale, je vais tester ça), et maintenant je n'ai plus de Komplete Kontrol du tout vu que je l'ai désinstallé... sauf que l'arsenal d'installateurs de NI le voit toujours quelque part sur mon ordinateur et ce malgré le passage de CCleaner.
    Et dire qu'il y a des tas de gens qui se plaignent d'Ilock alors que je n'ai jamais eu de problème avec ça.

    Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les dernières dll de Kontakt en attendant mieux ? J'ai un vsti qui ne se satisfait pas de l'ancienne version et que je ne peux utiliser qu'en standalone alors que j'aimerai l'amener dans Reaper.
    Dernière modification par Lylo, 12 décembre 2016, 18h28.
    http://deslysproduction.com

  • #2
    Je viens de réinstaller Kontakt Player (5.6.1), sans problème. (Mais directement par récupération du fichier installateur, pas de Service Center)Mais je crains que cela ne soit pas les mêmes DLL, même si le nom de la DLL est Kontakt 5.dll (et version 8/16 sorties).

    Une tentative de demande de l'aide à la hot-line NI ? Ils pourront te dire si en cas de mise DVD / hard-disk, tu es censé repartir des DVD ou pas.
    Dernière modification par floyer, 10 décembre 2016, 11h32.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • #3
      J'ai récemment installé Native Access, leur programme qui gère les installations.
      Sur un MacBookPro, m'a tout installé nickel. :claps
      Et j'ai zappé le DD de Komplete qui, sur le PC, m'a fait des trucs inattendus concernant la localisation des banques installées. Pas encore utilisé sur le PC...
      Sous les pavés de texte, la plage musicale...

      Commentaire


      • #4
        Oui pour une première installation il n'y a pas de soucis mais c'est pour la ré-installation que ça craint car contrairement à une installation à l'ancienne on n'a pas la main.
        Je vais essayé en partant des DVD, le problème est peut-être là, il y aurait une certaine logique concernant une upgrade.
        http://deslysproduction.com

        Commentaire


        • #5
          Ça a l'air de s'arranger, en fait Native Instrument n'était pas fautif du phénomène, je dirai tout de même que c'est du pipi de chaton leurs systèmes d'installation car ils voient des choses qui n'existent pas (par exemple Komplete que j'avais viré du disque dur et pour lequel j'ai fait un nettoyage de la base de registre, dans le Native Access il était toujours présent.
          C'est au niveau de Windows que ça merdait, le correctif KB947821 n'étant pas installé les installs étaient perdues et envoyaient un message d'erreur.
          http://deslysproduction.com

          Commentaire


          • #6
            Si c'est résolu, tu peux par la même occasion corriger ton titre..
            Poupouye

            L'abus de Net nuit à la nuit

            Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

            Commentaire


            • #7
              C'est fait.
              http://deslysproduction.com

              Commentaire

              Chargement...
              X