Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation et Bonjour ClavemanJP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation et Bonjour ClavemanJP

    Bonjour à tous,

    Je m’appelle Nicolas.
    J'ai débuter le synthé avec Raphou (qui est sur ce forum) à l'age de 11-12 ans.
    J'ai eu à l'époque un Yamaha (minitouch)
    Puis un CASIO
    pour ensuite investir dans un Roland E88 (une pure merveille à l'époque).
    Je suis joueur amateur, même si j'ai animé plusieurs Baptême ou mariage à une époque pour payer mon propre mariage.
    Au fil des années, j'ai eu la possibilité d'investir dans un magnifique Roland E80, une pure merveille.

    Maintenant çà n'est plus qu'un passe temps, et je l'utilise avec ma femme et ma fille pour le Karaoké :-) nous adorons çà.
    J'ai toutefois aussi explorer les méandres de PRO TOOLS, pour faire mon mini studio d'enregistrement à la maison.

    Voici donc une partie des éléments qui compose mon installation:

    Clavier arrangeur Roland E80 Version2.
    Interface numérique Analogique PRESONUS FIREBOX
    MACBOOK PRO de 2011 sous SIERRA.
    PROTOOLS mais je pense migrer sur un truc gratuit sous mac. (trop compliquer Pro tools pour mon besoin)
    2 Enceintes de monitoring PRODIPE RIBBON 5
    micro de chant sans fil SHURE
    Micro de studio EAGLETONE UM30 (suffisant pour à la maison)
    Après j'ai également du matériel pour la scène qui ne me sert que très rarement.

    Mes projets musicaux sont:

    Continuer les Karaokés en famille :-)
    Tenter de finir mes compositions via la Musique assisté sur Ordinateur, avec mon mini studio.

    Voilà en espérant ne rien oublier,

    à bientot sur le Forum.

    Nico
    Fan du Roland E80 (Merci Raphou)

  • #2
    Bienvenue sur AudioKeys et merci pour ta présentation ...
    Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :