Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation et Bonjour ClavemanJP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation et Bonjour ClavemanJP

    Bonjour à tous,

    Je m’appelle Nicolas.
    J'ai débuter le synthé avec Raphou (qui est sur ce forum) à l'age de 11-12 ans.
    J'ai eu à l'époque un Yamaha (minitouch)
    Puis un CASIO
    pour ensuite investir dans un Roland E88 (une pure merveille à l'époque).
    Je suis joueur amateur, même si j'ai animé plusieurs Baptême ou mariage à une époque pour payer mon propre mariage.
    Au fil des années, j'ai eu la possibilité d'investir dans un magnifique Roland E80, une pure merveille.

    Maintenant çà n'est plus qu'un passe temps, et je l'utilise avec ma femme et ma fille pour le Karaoké :-) nous adorons çà.
    J'ai toutefois aussi explorer les méandres de PRO TOOLS, pour faire mon mini studio d'enregistrement à la maison.

    Voici donc une partie des éléments qui compose mon installation:

    Clavier arrangeur Roland E80 Version2.
    Interface numérique Analogique PRESONUS FIREBOX
    MACBOOK PRO de 2011 sous SIERRA.
    PROTOOLS mais je pense migrer sur un truc gratuit sous mac. (trop compliquer Pro tools pour mon besoin)
    2 Enceintes de monitoring PRODIPE RIBBON 5
    micro de chant sans fil SHURE
    Micro de studio EAGLETONE UM30 (suffisant pour à la maison)
    Après j'ai également du matériel pour la scène qui ne me sert que très rarement.

    Mes projets musicaux sont:

    Continuer les Karaokés en famille :-)
    Tenter de finir mes compositions via la Musique assisté sur Ordinateur, avec mon mini studio.

    Voilà en espérant ne rien oublier,

    à bientot sur le Forum.

    Nico
    Fan du Roland E80 (Merci Raphou)

  • #2
    Bienvenue sur AudioKeys et merci pour ta présentation ...
    Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
    KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
    [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue chez nous Nicolas !!
      Poupouye

      L'abus de Net nuit à la nuit

      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

      Commentaire


      • #4
        Je te souhaite la bienvenue Nicolas :welcomeak

        -----------------------------------------------
        Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
        Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

        Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue mon ami...
          Ravi de te voir par ici :super
          Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
          M-Audio VENOM - Roland D50

          http://www.youtube.com/user/raffou62?feature=mhum

          Commentaire


          • #6
            :welcomeak

            Commentaire


            • #7
              Tu as déjà une belle route derrière toi, sois le bienvenu pour faire un bout de chemin avec nous!
              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
              vivement qu'on sorte!

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue à toi sur Audiokeys :bienvenue
                « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                Commentaire


                • #9
                  :welcomeak
                  Alexandre
                  L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                  Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                  Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue à Toi !!!!!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X