Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J ai craqué pour le MacBook Pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J ai craqué pour le MacBook Pro

    Voilà j ai pris un MacBook Pro 15 avec touch bar i7 2,9ghz avec 1 to de ssd .
    des que je le reçoit et surtout si mon banquier ne ma pas tué avant je vous dirai mais impression sur la bête
    montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

  • #2
    salut,

    Je pensais ça très gadget la touch bar et après test ce n'est pas si mal finalement. Tu l'as testé déjà j'imagine?

    Commentaire


    • #3
      Oui j ai teste et sa promet de belle choses avec Logic par exemple ou pourquoi pas kontact pour on pourra naviguer rapidement dans les banques de sons
      montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

      Commentaire


      • #4
        oui, je trouve cela pas inutile, notamment pour noter à la volée une idée en mode nomade (avion, train etc) !

        vu que je dois réfléchir à un changement de mac prochainement pour le home-studio, je vais étudier cette solution macbook, en complément de l'imac familial qu'on vient de changer ...
        Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
        let's listen :
        Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
        Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

        Commentaire


        • #5
          Pas seulement... avec un 13" i7 bicoeur 2, 9GHz, 8Go de Ram je peux mixer sous Cubase avec genre 16 gros plugins Waves, bon ok latence à fond, mais assure son boulot.
          Sous les pavés de texte, la plage musicale...

          Commentaire

          Chargement...
          X