Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Korg Kronos version LS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par kaeshin Voir le message
    88 notes en demi leste je vois pas l tu l intérêt par contre pourquoi il ne font pas des arrangeurs touché lourd
    L' arrangeur toucher lourd existe, c'est le HAVIAN 30
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #17
      Oui mais sa reste de l entrée de gamme
      montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

      Commentaire


      • #18
        Je suis d'accord ! Mais un PA4X en 88 notes avec un toucher lourd ... je n'ose pas imaginer le prix
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #19
          A-t-on une idée de la date d'arrivée de ce nouvel OS?
          Alexandre
          L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

          Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
          Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

          Commentaire


          • #20
            Je pense que le 88 notes toucher lourd peut être un frein pour certains musiciens qui ne sont pas à l'aise sur ce type de toucher, et le rh3 est quand même assez lourd dans cette gamme , et pas si facile à jouer, ça va pour les pianos, mais pour le reste ... Moins évident. Je trouve par exemple le toucher lourd du montage 8, plus polyvalent.
            je comprend cette démarche , ce modèle pourrait m'intéresser car je ne suis pas fan du rh3 ( avis personnel et subjectif bien sûr), avec l'avantage de se faire des patches assez fournis.

            Commentaire


            • #21
              Le truc mon damien c'est de savoir en terme de volume combien de gens qui n'aiment pas trop les touchers lourds vont vouloir s'embarquer avec un 88 notes..
              C'est bizarre comme choix,ca m'échappe.
              Vont ils faire un gros volume de vente avec ca?
              Parce que sinon l'idee de faire un kronos avec un toucher waterfall,je trouve ca vraiment bien cool!
              Et il serait temps aussi que korg dans l'idee nous sorte un SV2 avec une lampe,un king korg integré,et un moteur d'orgue.
              Ca ca me plairait drolement vachement!
              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par lekanut Voir le message
                Le truc mon damien c'est de savoir en terme de volume combien de gens qui n'aiment pas trop les touchers lourds vont vouloir s'embarquer avec un 88 notes..
                C'est bizarre comme choix,ca m'échappe.
                Vont ils faire un gros volume de vente avec ca?
                Parce que sinon l'idee de faire un kronos avec un toucher waterfall,je trouve ca vraiment bien cool!
                Et il serait temps aussi que korg dans l'idee nous sorte un SV2 avec une lampe,un king korg integré,et un moteur d'orgue.
                Ca ca me plairait drolement vachement!
                bah tu vois, je pense qu'ils ont dû étudier l'affaire, et le 88 notes toucher lourd rh3 n'attire pas les foules, un responsable magasin m'a même confié que souvent ses clients ramenaient le 88 et se prenaient un 61 avec un clavier maître dont le toucher leur convenait mieux.

                Après , à cet instant, difficile de dire si c'est bien, pour cela il faut attendre d'en savoir plus sur ce nouveau toucher, et l'essayer pour juger . Mais l'idée est bonne je trouve.
                Avec un gain de poids, et puis reste à savoir le prix, qui pourrait replacer cette belle machine de manière très attractive

                Commentaire


                • #23
                  Et bien ecoutes

                  On verra bien tout ca plus en detail bientot!
                  Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                  Commentaire


                  • #24
                    KORG KRONOS LS / OS v3.1

                    -----------------------------------------------
                    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                    Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci Misterphilgood.

                      Ces flancs sont décidément magnifiques (je suis un peu plus partagé sur la façade chocolat, cela dit )
                      Je crois qu'à 3:05, on se rend bien compte qu'il faudra une banquette plutôt large, ou des grands bras, pour aller chercher le pitch-bend
                      C'est un peu ce que disait Lekanut, finalement ce LS a un positionnement assez singulier.
                      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                      Commentaire


                      • #26
                        Effectivement très particulier ! A plus d'un titre, cette sortie est très inattendue et sa logique commerciale ne me saute pas vraiment au yeux !

                        -----------------------------------------------
                        Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                        Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                        Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                        Commentaire


                        • #27
                          je trouve l'idée du split et layar bonne mais meriterait d'etre amelioré afin de pouvoir jouer à la volée comme sur un arrangeur en changeant les sons par exemple sur la main droite tout en gardant son son de basse à la main gauche danc ce cas ne pas reinitialiser les valeurs d'envoi des effets master sur le programme qu'on change et aussi ne pas couper la drum track quand on change de programme
                          TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

                          Commentaire


                          • #28
                            Le titre de ce post a-t-il été modifié dernièrement ?
                            Ça fait la troisième fois que je vois le sujet " Nouvel OS 3.1 pour Kronos" ! (pour info, le deuxième a déjà été recorrigé. Ne cherchez pas après)
                            Je pensais trouver ici, avec "nouvelle version de l'OS 3.1 " une correction aux bugs annoncés mais il n'en est rien ou alors, j'ai raté quelque chose.
                            Alexandre
                            L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                            Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                            Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par ballade Voir le message
                              Le titre de ce post a-t-il été modifié dernièrement ?
                              Ça fait la troisième fois que je vois le sujet " Nouvel OS 3.1 pour Kronos" ! (pour info, le deuxième a déjà été recorrigé. Ne cherchez pas après)
                              Je pensais trouver ici, avec "nouvelle version de l'OS 3.1 " une correction aux bugs annoncés mais il n'en est rien ou alors, j'ai raté quelque chose.
                              Merci Ballade,

                              Oui quelque chose n'a pas fonctionné, ou nous nous sommes mélangés les pinceaux. Correction du titre effectuée. (En espérant que ce soit bon )
                              La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                              Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est plus facile ainsi.
                                Sur ce .... bon réveillon !
                                Alexandre
                                L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                                Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                                Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X