Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Korg Kronos version LS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Savez vous si la marque Krog parle officiellement d'un Kronos 73 notes Semi lestées ?
    Le Ls... Pas d'intérêt.
    In groove I trust!
    Rhodes fender Mark II / Nord stage 2 ex Compact / Moog Sub 37 / Yamaha Reface CS /

    Commentaire


    • #47
      Korg ne parle de rien d'autre.
      J'ai testé et joué ce kronos LS.
      Je dois honnêtement dire que j'ai beaucoup apprécié ce toucher.
      Hyper agreable et precis a jouer.
      Moi en 73 j'aurai trouvé ca cool, en 88 comme repeté aucun interét.
      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par lekanut Voir le message
        Korg ne parle de rien d'autre.
        J'ai testé et joué ce kronos LS.
        Je dois honnêtement dire que j'ai beaucoup apprécié ce toucher.
        Hyper agreable et precis a jouer.
        Moi en 73 j'aurai trouvé ca cool, en 88 comme repeté aucun interét.
        Pareil ! pour moi c'est un toucher agréable et en 73 notes, ça aurait été parfait !
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #49
          Ben voilà donc ce qu'il faut faire remonter à Korg

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par lekanut Voir le message
            Korg ne parle de rien d'autre.
            J'ai testé et joué ce kronos LS.
            Je dois honnêtement dire que j'ai beaucoup apprécié ce toucher.
            Hyper agreable et precis a jouer.
            Moi en 73 j'aurai trouvé ca cool, en 88 comme repeté aucun interét.

            Idem
            ET un K en 73 et moins de 10Kg, le seuil à ne pas franchir, c'est ce qui est indispensable maintenant pour la scène… Certains l'ont compris… D'autres s'en mordront les doigts…
            Donc peu de chance d'y parvenir avec Un Kronos… Dommage
            Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
            ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

            Commentaire


            • #51
              Ce qui fait la raison ou pas ce sont les ventes.
              Je vois avec plaisir qu'on est quelques uns a etre d'accord sur l'idee qu'on se fait de ce produit

              Ca me fait pester un peu,je trouve ca tellement dommage de voir un aussi bon clavier affublé des memes soucis de gabarit que le modele 88 notes.

              Je l'ai encore re-testé avant de partir en vacance,je me suis trop dit que ce modele en 73 avec ce super clavier et les molettes en haut pour gagner en etroitesse serait une tuerie et un vrai concurrent au nord stage 3 compact qui lui va cartonner.
              Au lieu de ca on a un paquebot a 88 notes!
              Serieux quand on prend un 88 notes c'est qu'on veut un vrai toucher lourd.(deja dispo dans la gamme en plus)

              Le kronos LS est vraiment tres tres sympa a jouer par son toucher,quel dommage!
              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

              Commentaire


              • #52
                Je pense qu'on est effectivement plusieurs à ne pas avoir trop compris le positionnement, messieurs de chez Korg, il n'est jamais trop tard pour bien faire, le même en 73 notes et ce serait parfait (vous auriez un client qui hésiterait alors très fortement entre un NS3 et ce Kronos LS...)
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • #53
                  Je considère ça comme une couleur qu'on choisit...
                  On a le rouge ferrari et le rouge bordeaux par ex.
                  Je veux contrarier personne hein
                  mais "des fois" j'adhère à toutes ses nouveautés mêmes si elles sont que du marketing... Après tout chacun fait ce qu'il veut ... On est juste forçé d'aimer ou pas... On achète ou pas ... Mais c'est bien d'en parler ;-)
                  Le Kronos je l'ai toujours banni de mes wishlist par sa première version où il bugait à mort (arrêter moi si je me plante) mais depuis la version x ou 2 beaucoup moins s'en plaignent....
                  Et maintenant il me redonne vraiment envie grâce à toutes ses versions d'où on ne sait plus tourner la tête

                  Ps : petite parenthèse mes potos ;-)
                  Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                  Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                  berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X