Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RAKAP - Jeudi 22/12 19h30, L'Auvergne à Paris, 102 rue Blomet, Metro Vaugirard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Profitez bien!!!:super

    Commentaire


    • #32
      Je boirai un coup à la bonne vôtre , mais ici dans le sud :trinque
      Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par lekanut Voir le message
        Dommage que tu ne restes pas
        A voir car je suis dans l'jus du boulot jusqu'au cou et je vais terminer nettement plus tard que prevu.
        Donc, j'peux rien prevoir la de suite, mais c'est sur que je ferai pas l'ouverture.

        A'd'ta'leur !

        Fred, beetle-juice
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • #34
          ok ca marche a toute
          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

          Commentaire


          • #35
            C'est con, ça se serait fait le 27 ou 28, j'étais à Paris pour le déménagement de ma petite soeur.
            Ce sera pour une prochaine.

            Commentaire


            • #36
              Ouais mais bon ta soeur elle exagere de pas demenager le 22 enfin hahaha
              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

              Commentaire


              • #37
                Hello, vu comment ça roule ce soir (un beau b:censurre), j'y serait surement vers les 20h-20h30... ça va être chaud de faire mieux, mais on va le tenter quand même
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par lekanut Voir le message
                  Ouais mais bon ta soeur elle exagere de pas demenager le 22 enfin hahaha

                  Commentaire


                  • #39
                    Y'a personne ��
                    Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                    Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                    Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                    http://traitdelumiere.free.fr

                    Commentaire


                    • #40
                      Ha ben si super soirée en tres bonne compagnie, très heureux d'avoir fait votre connaissance
                      Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à bientot
                      Didier
                      Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                      Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                      Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                      http://traitdelumiere.free.fr

                      Commentaire


                      • #41
                        De même, bien rentré (un peu dans le brouillard par chez moi), après une excellente soirée. L'occasion de belles retrouvailles pour ceux que je connaissais déjà et plaisir de nouvelles rencontres AKiennes, le top !

                        Passez de bonnes fêtes et à bientôt (ici sur AK ou lors d'une prochaine rencontre ) !
                        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                        Commentaire


                        • #42
                          Hello,

                          Je pousserais bien la porte un jour, mais de préférence un vendredi (longue route + bosser tôt le lendemain matin, pas très compatible )
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • #43
                            Merci pour les petits mots chacun,c'etait un plaisir bien partagé pour moi aussi de vous cotoyer la bas!
                            Melies:
                            Tu m'etonnes il y avait un brouillard effectivement!

                            Francois a soumis l'idée que nous n'etions pas obligé d'attendre qu'il vienne sur Paris pour recommencer.
                            Il a plus que raison,a reflechir tous ensemble pour d'ici quelques temps,et a un moment ou cela pourrait etre plus pratique pour la majorité d'entre nous.
                            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                            Commentaire


                            • #44
                              Comme à chaque fois, ce fut un très bon moment en votre compagnie.
                              Pour ceux qui me connaissent, je n'ai pas dérogé à la règle de la côte de boeuf, accompagné par ****** cette fois. :oups
                              Je posterais la photo qu'on a prise en fin de soirée, malheureusement après le départ de Nico.
                              :8)
                              https://www.facebook.com/48Heures
                              https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                              Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                              Commentaire


                              • #45
                                @ Xavier, ce serait un plaisir de faire ta connaissance, donc faut garder ça en tête pour organiser ça à l'occasion

                                @ Franck, oui, il ne faut pas oublier les deux côtes de boeuf, tradition oblige !!
                                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X