Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RAKAP - Jeudi 22/12 19h30, L'Auvergne à Paris, 102 rue Blomet, Metro Vaugirard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Et voilà la photo :



    :8)
    https://www.facebook.com/48Heures
    https://marksatedah.bandcamp.com/releases

    Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

    Commentaire


    • #47
      Super, merci pour la photo et miam pour la traditionnelle côte de bœuf ��
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #48
        Cool la photo , j'aime bien la déco' du restaurant , merci :super
        Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

        Commentaire


        • #49
          Merci pour la photo.
          Une bien belle brochette d'AKiens!!!:super

          Commentaire


          • #50
            Une fine équipe de passionnés voir carrément d'amis à ce stade. Je me permettrais juste de dire sans écarter personne, que ça fait rudement plaisir de revoir ce cher François.

            Bravo les gars !!!!

            Commentaire


            • #51
              Je me suis contenté du café - hehe l'art d'arriver après l'addition (et après la photo) - mais offert par la maison: ils avaient dû se bâfrer sévère...
              Une belle discussion sur le trottoir offerte en bonus...
              Ce fut bref, mais en bonne compagnie, pas d'indigestion possible. Très heureux d'avoir vu vos sourires repus.

              Je confirme que le brouillard était bien réel et n'était pas dû à votre amour pour le bon jus de raisin.

              On note la requête d'un vendredi... Samedi possible aussi, si on ne joue pas...

              :super
              Sous les pavés de texte, la plage musicale...

              Commentaire


              • #52
                Super, heureux pour vous ! :super

                -----------------------------------------------
                Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                Commentaire


                • #53
                  Merci pour la photo.
                  Toujours appréciable ces rencontres.
                  il y a un rival pour la côte de bœuf, deviner qui.
                  Kronos 88 - PA3X 76

                  Commentaire


                  • #54
                    Merci pour la photo ... une belle équipe ! Content de voir François avec le sourire ...:super
                    Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                    KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                    [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                    Commentaire


                    • #55
                      Snif, je l'ai loupée celle là trop de boulot
                      Ça sera pour la prochaine !
                      http://www.nostalzik.com/
                      Korg: Triton+MOSS, 05RW, 707, POLY-800MK2, EM1X, N1R, M1R-Ex, Wavestation A/D, TR-Rack, Prophecy, NX5R
                      Roland: MT32, CM32L, CM32P, D20, XV5050, MC909, TD3S, D550, U220, M-GS64 - Creamw@re: Pulsar+, Pulsar 2, Luna 2
                      Kurzweil: K2000VP, PC3x+Kore64 - Casio: CSM1, CZ1 - Quasimidi: Raven - Dream: Sam XR - Line 6: Variax 300 - Harley Benton: DC-Custom Cherry
                      Yamaha: Motif6, P120S, CS1x, RM1x, EMT10, FB01, TX81Z, TX802, TG77, DSR-2000, RX17, V50, DX200, AN200, Reface DX, FS1-R, Reface

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par bassryche Voir le message
                        Et voilà la photo :



                        :8)
                        franck , c'est le flash ou des leds que tu as cousu sur ton tee shirt ?????

                        Commentaire


                        • #57
                          c'est "l'esprit d'AK" qui est en lui !!
                          Poupouye

                          L'abus de Net nuit à la nuit

                          Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                          Commentaire


                          • #58
                            c'est quand le prochain ? je veux être sur de réserver mon agenda

                            Jeudi 30/03 ?
                            Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                            Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                            Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                            http://traitdelumiere.free.fr

                            Commentaire


                            • #59
                              Plus il y aura de RAKA, en gros mieux ça sera…

                              Une remarque cependant:

                              Lors du RAKAR (à Rennes chez PianoVelo) on a fait un peu de zic au sous sol, et mangé avec ce que chacun avait apporté.
                              C'était très sympa, mais on était que 3 du forum, plus Madame PianoVelo bien sûr !
                              C'est la formule que je préfère.

                              Sur Paris, et à 8 c'est probablement moins facile …

                              Au resto: on parle de … zic…
                              Chez quelqu'un: on est "dans" la zic.
                              Ce n'est que mon humble avis.

                              Si on me proposait un RAKA au resto, je serais probablement moins dispo ….
                              Parler des choses ou vivre des choses, je pense qu'il faut un peu des deux...

                              Mais tout est bon à prendre !

                              PS: en province on a plein de bornes à faire (ici 130 km aller, presque 2h). PianoVelo m'avais hébergé pour la nuit, sinon j'aurais pris un petit hôtel...
                              A Paris vous êtes souvent assez proches ... et rentrer le soir après avoir un peu arrosé la rencontre ne pose pas de pb avec les transports en commun... disons que l'organisation est plus légère... (c'est fait pour)

                              Avec d'autres forums, j'ai eu ce type de rencontres (sports ou autres). Quand l'activité principale, qui fait le lien, n'est pas présente, c'est moins bien AMHA.

                              D'après ce que j'ai compris le RAKAL (à Lyon) a une très forte activité musicale ... d'où son succès.

                              Aller jusque là n'est peut être pas nécessaire.
                              Mais il me semble qu'il faut un peu de zic.
                              Dernière modification par Alain44, 16 mars 2017, 17h41.
                              Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                              FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                              MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                              Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                              Commentaire


                              • #60
                                J'avais proposé de faire un resto tous les deux ou trois mois en milieu de semaine afin de ne pas empiéter sur les week-end , les échanges sont encore plus enrichissants lors de rencontre physiques , le RAKAL à Lyon est d'une toute autre dimension avec plein de matériel et 3 jours formidables https://www.youtube.com/watch?v=z2t7rg8MJsA
                                Donc je suis partant pour une rencontre parisienne plutôt en milieu de semaine
                                - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                                - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X