Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RAKAP - Jeudi 22/12 19h30, L'Auvergne à Paris, 102 rue Blomet, Metro Vaugirard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RAKAP - Jeudi 22/12 19h30, L'Auvergne à Paris, 102 rue Blomet, Metro Vaugirard

    Pour bien finir l'annee, il se trame un petit RAKAP avec une guest star UK qui s'est fait rare ces derniers temps ici !
    Donc, on regarde deja rapidement quelles seraient les dispos de chacun : plutot jeudi ? vendredi ? pas de preference ?

    Merci de vos reponses rapides pour une organisation aux petits oignons chez l'Auvergnat.

    Fred, organisateur par procuration

    Edit: coucou tout le monde. Je viens de finaliser mes dates de retour sur Paris et ce que j'ai à faire pour Noël. Mon seul soir de libre est le jeudi 22 décembre. Ce sera donc au plaisir de voir ceux qui peuvent en être. A+ François
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

  • #2
    Plutôt mercredi pour moi car veille des marchés de Noël le jeudi et vendredi pas possible
    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

    Commentaire


    • #3
      Peu importe le jour, j'en suis
      :8)
      https://www.facebook.com/48Heures
      https://marksatedah.bandcamp.com/releases

      Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

      Commentaire


      • #4
        J'y serais et plutot mercredi comme phil ou jeudi pour moi..
        Le vendredi veille de reveillon c'est plus compliqué forcement.
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire


        • #5
          C' est bon pour moi, j' arrive mercredi 21 sur Paris pour les fêtes.
          Pour mercredi soir c'est possible mais pour midi c' est peut être juste (je vais voir).
          Dernière modification par didier, 17 décembre 2016, 20h13.
          Kronos 88 - PA3X 76

          Commentaire


          • #6
            Je n'en serai pas, désolé, mais ceci me fait très plaisir à lire :

            Envoyé par captain.cookie Voir le message
            avec une guest star UK qui s'est fait rare ces derniers temps ici !
            :super

            Bon RAKAP !
            « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
            Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

            Commentaire


            • #7
              J'essaierai au max d'en être !

              Commentaire


              • #8
                Jeudi soir difficile... Mercredi ou vendredi avec plaisir .
                Sous les pavés de texte, la plage musicale...

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,

                  je viendrais bien, pas de problème pour le mercredi soir et ce devrait être bon aussi pour le jeudi.
                  Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                  Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                  Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                  http://traitdelumiere.free.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    De mon côté, peut être possible le jeudi soir, pas possible le vendredi (les 40 ans de madame... ).
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • #11
                      Cela m'intéresse. C'est plutôt une rencontre le soir ? en journée ? Je ne connais pas trop le concept.
                      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                      Commentaire


                      • #12
                        Le concept c'est d'aller dans un resto tout simplement pour se retrouver entre membres d'audiokeys et se faire une bouffe..
                        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                        Commentaire


                        • #13
                          Jeudi 22/12, L'Auvergne à Paris, à partir de 19h30. Ça se trouve au 102 rue Blomet. Métro Vaugirard.
                          Kronoscopie, tout sur le Kronos

                          http://www.kronoscopie.fr

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben voila.
                            Le temps de traverser Paris en partant a 20h du 18 eme et j'y serais autour des 20h30 piur ma part.
                            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok pour moi.
                              http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                              It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                              Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X