Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Arte] Air en concert à la coupole Niemeyer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Arte] Air en concert à la coupole Niemeyer

    Même si la performance a été captée en juillet dernier, je viens seulement de tomber sur cette vidéo d'Arte peut-être bien publiée récemment d'ailleurs ("Dernière actualisation 16.12.2016"). De la belle ambiance tant sonore que visuelle, du beau matos qui mixe l'ancien et le moins ancien, je vote pour

    "Sexy Boy", "Cherry Blossom Girl", "La Femme d'argent"... les tubes du tandem sont comme des planètes jalonnant un voyage intersidéral. Au milieu de ce kaléidoscope de couleurs et de sons, Jean-Benoît Dunckel et Nicolas Godin nous rappellent l'importance de leur discographie dans la mouvance French Touch. Une rétrospective qui s'aligne avec la sortie du bien nommé Twentyears, un album qui retrace les vingt ans de carrière d'Air et signe le retour du duo après plusieurs années d'absence.

    Ce concert est enregistré et diffusé en binaural. Avec une écoute au casque, vous profiterez de sensations d'immersion au cœur de la musique.
    -> http://concert.arte.tv/fr/air
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

  • #2
    Merci pour le lien!
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #3
      Merci Daviplane ! Tellement rare de voir un de leur concert filmé, je ne vais pas bouder mon plaisir (suis un peu fan, j'avoue...) Surtout que l'endroit va parfaitement à leur musique.
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        De rien les amis ! Effectivement, le lieu est déjà assez fantastique au naturel, la scénographie en tire joliment partie sans pour autant donner dans la grosse surenchère
        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

        Commentaire


        • #5
          Merci Daviplane.

          y a du beau monde au niveau synthés!!!:super

          Commentaire


          • #6
            Merci pour le lien:
            C'est vraiment génial, j'aime beaucoup l'ambiance.
            SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

            Commentaire

            Chargement...
            X