Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d'aide pour le choix d'un synthetiseur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande d'aide pour le choix d'un synthetiseur

    bonjour
    j hesite entre un kronos 2 et un yamaha montage la nouvelle version de cette année
    quel est le meilleur choix selon vous pour une workstation?
    merci
    je sais que certains vont me dire, ca depend y a des couleurs de sons differentes, mais je pense qu il doit bien y avoir des technologies differentes, et peut etre un produit mieux que l autre globalement, merci de m aider a faire mon choix svp
    si vous pensez a un autre produit que ceux dont j ai parlé je suis ouvert
    a bientot

  • #2
    Le Yamaha Montage est un synthétiseur pas une workstation.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Ça dépend bcp effectivement de ce que tu souhaites faire, des couleurs de sonorités. Le seul conseil que je peux donner : si tu n'as pas trop l'habitude de manier ces grosses machines je te conseille le montage car le site Moessieur t'explique tout grâce aux tutos et vidéos de papaphoenix. De plus, il te répondra sur ce forum très rapidement à tes questions. Pour ma part, cela a ete primordial dans mon choix. Enfin, ayant acquis le montage semaine dernière, le montage est bcp plus fluide que son prédécesseur (motif), notamment grâce à son écran tactile et un nouveau système d'organisation. Les temps de chargement sont aussi désormais bcp plus courts. Tu peux aussi charger des banques de sons superbes (ethniques, orgues, ep, symphonique, etc.) qui existaient déjà pour le motif. Les banques de sons à venir seront sans doute excellentes.

      Commentaire


      • #4
        tout dépend des gouts,j'ai eu le kronos1 73 que je me suis séparer pour un montage7
        que j'ai revendus pour revenir a un kronos 2 88... et je ne regrette en rien ce choix

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par efranck31 Voir le message
          tout dépend des gouts,j'ai eu le kronos1 73 que je me suis séparer pour un montage7
          que j'ai revendus pour revenir a un kronos 2 88... et je ne regrette en rien ce choix
          Tu as été vraiment déçu du Montage?
          Yamaha Moxf8,Korg M1.

          Commentaire


          • #6
            papaphoenix a répondu ! le montage n'est pas une workstation! si tu veux une workstation c'est le motif XF ou le KRONOS.
            Moi j'ai choisi le kronos qui possède plus de synthèse que le motif .
            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

            Commentaire


            • #7
              [QUOTE=dav81;663666]Tu as été vraiment déçu du Montage?[/lumière
              Décus non ,mais j'ai un motif xf7 et un tg77 et pour moi le montage a par des lumière tunning partout ne pas
              apporté plus que ça ,sans compter que j'ai passer environ 2 semaines avec et je n'arrivais pas à m'en sortir comme avec le XF

              Commentaire


              • #8
                A d'accord,je comprends ce que tu veux dire,le Montage a un fonctionnement différent du motif xf.
                Lorsque j'avais essayé le montage en boutique,j'ai mis aussi du temps à comprendre son système,donc je ne suis pas le seul.
                C'est sûr,en ayant un kronos 2 et un motif xf ,tu as vraiment de quoi faire!
                Yamaha Moxf8,Korg M1.

                Commentaire

                Chargement...
                X